breaking news
bobbafett wrote:
[quote]breaking news
t’inquiete suite a ma question sur 2+2 (What about DON >100$) ca a declenche une sorte de buzz sur 2+2 et appaerment ca a contamine d’autres sites…
Ils vont trouver des solutions. une qui serait tres efficace serait de s’enregistrer dans un pool de joueur et le system t’attribue ensuite une table automatiquement et tu peux choisir le nombre de table que tu souhaite jouer et ca en sera finis avec la collusion
Extrait :
-
Quoi de neuf à propos des Double or Nothing supérieurs à 100 $ et qu’en est-il des Triple or Nothing ?
-
Nous n’ajouterons plus de nouveaux Double or Nothing. Ces parties nous ont causé de nombreux problèmes irrésolvables depuis que nous les avons introduites.
De plus, nous allons passer en revue tous les SnG très bientôt et déciderons alors de l’avenir définitif des DoN et des ToN.
Tu peux confirmer que les sng don low et middle limit ne sont pas menacés sur le long terme?
As tu d’autres infos?et de quels problèmes sans fin parlent-ils précisement ?triche,bot,entente)
sur clubpok il y avait 80 posts dessus
Récemment, j’ai mis en avant cet extrait de l’interview du boss de PKS;
Extrait :
-
Quoi de neuf à propos des Double or Nothing supérieurs à 100 $ et qu’en est-il des Triple or Nothing ?
-
Nous n’ajouterons plus de nouveaux Double or Nothing. Ces parties nous ont causé de nombreux problèmes irrésolvables depuis que nous les avons introduites.
De plus, nous allons passer en revue tous les SnG très bientôt et déciderons alors de l’avenir définitif des DoN et des ToN.
je suis tombé par hasard sur ces articles qui mettent en cause un autre réseau ( ongame )et qui expliquent mieux ces citations.
http://godpokerplayer.blogspot.com/2009/08/collusion-et-double-or-nothing.html