Sng don hautes limites

Bonjour à tous

Je débute dans le poker en ligne. Je viens de franchir le pas en faisant un dépôt sur winamax, avec pour idée de jouer en DON 6 max, format que je pratique entre amis depuis pas mal de temps.
Je joue sur les 30E principalement maintenant, après des galops d’essai sur les 10 et 20.
Sur Sharkscope, j’ai 11% de roi sur les 30 sur 170 parties. Je sais que c’est encore pas bcp mais un peu représentatif qd même.
J’ai spew une partie de mes gains sur des deglingos HU et expressos. J’ai banni ces deux formats.
Voila ma question…
Puis-je espérer maintenir ce roi sur le long terme en don sachant que les tous meilleurs font du 3 à 4% à ces limites? La dizaine que je rencontre souvent ne me semblent pas terribles. Et les occasionnels me semblent souvent assez faibles.
Je compte augmenter mon volume à la rentrée; pour l’instant le trafic est faible sans doute à cause des vacances.
Je recherche aussi des joueurs de dons pour discuter stratégie.
Je joue sans tracker.
Voilà, merci pour vos retours
DOMINO DOG

Salut

peux tu nous dire le montant de ton dépôt afin qu’on comprenne ton BRM?
tu jouais en DON entre amis ou online avec des potes à ta table?

Qu’est ce qui a motivé ce passage à la limite supérieure?

ça n’est pas du tout représentatif

Qu’est ce qui a déclenché tes spews?

Non aucune chance malheuresement, tu peux espérer 5/6% post-rakeback surtout si tu vas chercher les races

pourtant beaucoup sont là depuis très longtemps et ont bien travaillé leur jeu et fait même des groupes (qui parfois collusionne)

ça c’est très vrai les récréatifs jouent les jetons et pas l’ICM

Le format est quasi mort depuis l’arrivé des expressos bien plus rentables puisqu’une game de DON6max dure 20 à 40min selon la vitesse pour 5% de ROI alors que pour 5fois moins de temps moyen les expressos rapportent autant (sans parler du rakeback)

j’en connais quelques un mais tous reconverti hésite pas à multiplier les forums ou aller sur le winachat je sais que les réguliers s’y retrouvent et ont des gangs guns of glory

Interdit en 2021: tu peux pas replay tes mains, suivre tes résultats hors des bugs sharkscope, avoir des courbes et stats sur tes adversaires

Bonne continuation

2 « J'aime »

C’est bien y’a les questions et les réponses dans le post. Si les « tous meilleurs » comme tu dis font 4% sur des gros volume, toi tu penses que tu vas débarquer la main dans le caleçon et faire 10%? Tu te prends pour Jésus?

2 « J'aime »

Il ne se prend pas pour Jésus. Juste il sous-estime la variance comme beaucoup de joueurs (débutants) au poker…
(pour toi cela semble évident que ces résultats ne veulent rien dire mais ça n’est pas évident pour un débutant)

@Nakk, tu es mordant, cool ce sont les vacances :sun_with_face:

Le problème c’est pas qu’il sous estime la variance, c’est qu’il pense qu’il peut faire mieux que des mecs qui ont joués des milliers voir dizaines de milliers de games que plus que lui et qui sont apparemment ce qui se fait de mieux sur ce format/limite.

1 « J'aime »

Tu as oublié ce que c’est que « sous-estimer » la variance car pour toi la variance tu l’as dans la peau.

Pour quelqu’un qui sous-estime (ne comprend pas) la variance il ne pense pas « qu’il peut faire mieux que des mecs qui ont joués des milliers voir dizaines de milliers de games », il constate qu’il fait mieux pour l’instant et se demande si cela peut durer.

3 « J'aime »

Nan mais j’entends bien
Juste, il vient de commencer le format et pense qu’il va etre meilleur que les meilleurs du format, y’a pas besoin d’avoir primedope dans le cerveau pour prendre un peu de recul quoi.

Combien de gens sont persuadés que Bruel est un excellent joueur de poker car il a été champion du monde :laughing: :upside_down_face:

Et que mbappe est un bon joueur de foot

1 « J'aime »

Et parce qu’il est le seul a utiliser ce moove de génie:le blocking call :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Il faut savoir que Patrick était informaticien avant d’être chanteur…

1 « J'aime »

Salut à tous;

Merci pour vos retours, surtout le premier constructif.
Pour répondre aux questions et remarques, je jouais seulement hors ligne, principalement en soirée entre potes, en privé. Mais les parties étaient sérieuses, avec des enjeux sérieux.
Ma BK est plus que solide, avec 100bi.
Je ne sous estime pas la variance.
Mais que met-on derrière ce mot ?
Le constat que je viens de perdre quasi 20 BI en 2 jours après en avoir gagné 30 en trois mois…
Un juste retour des choses sur les sng don à équité quasi nulle?
Sauf que, comme on l’a dit, je me suis pris pour Jésus à force de marcher sur l’eau. J’ai pensé que rien ne pouvait m’arriver avec 20% de roi et j’ai multitablé comme un malade pour piquer les races pendant deux jours, 8h par jour. Et pris un down monstrueux.
Avant, c’était une ou deux tables max…
Alors, variance ou dégradation du jeu, imperceptible mais réelle faute à un manque d’observation des dynamiques de chaque partie.
Variance ou dégradation du jeu par lassitude ou fatigue?
Variance ou spew après 2 ou 3 pertes consécutives?
Bref, la « variance » n’a pas de sens pour moi du fait de mon faible nombre de parties. Attendons un roi significatif avec un game optimal.
Pour le coup, je retourne à une ou deux parties simultanées.
Je ferai un bilan régulier.
Gl aux tables.