Sng don hautes limites

Bonjour à tous

Je débute dans le poker en ligne. Je viens de franchir le pas en faisant un dépôt sur winamax, avec pour idée de jouer en DON 6 max, format que je pratique entre amis depuis pas mal de temps.
Je joue sur les 30E principalement maintenant, après des galops d’essai sur les 10 et 20.
Sur Sharkscope, j’ai 11% de roi sur les 30 sur 170 parties. Je sais que c’est encore pas bcp mais un peu représentatif qd même.
J’ai spew une partie de mes gains sur des deglingos HU et expressos. J’ai banni ces deux formats.
Voila ma question…
Puis-je espérer maintenir ce roi sur le long terme en don sachant que les tous meilleurs font du 3 à 4% à ces limites? La dizaine que je rencontre souvent ne me semblent pas terribles. Et les occasionnels me semblent souvent assez faibles.
Je compte augmenter mon volume à la rentrée; pour l’instant le trafic est faible sans doute à cause des vacances.
Je recherche aussi des joueurs de dons pour discuter stratégie.
Je joue sans tracker.
Voilà, merci pour vos retours
DOMINO DOG

Salut

peux tu nous dire le montant de ton dépôt afin qu’on comprenne ton BRM?
tu jouais en DON entre amis ou online avec des potes à ta table?

Qu’est ce qui a motivé ce passage à la limite supérieure?

ça n’est pas du tout représentatif

Qu’est ce qui a déclenché tes spews?

Non aucune chance malheuresement, tu peux espérer 5/6% post-rakeback surtout si tu vas chercher les races

pourtant beaucoup sont là depuis très longtemps et ont bien travaillé leur jeu et fait même des groupes (qui parfois collusionne)

ça c’est très vrai les récréatifs jouent les jetons et pas l’ICM

Le format est quasi mort depuis l’arrivé des expressos bien plus rentables puisqu’une game de DON6max dure 20 à 40min selon la vitesse pour 5% de ROI alors que pour 5fois moins de temps moyen les expressos rapportent autant (sans parler du rakeback)