SnG coinflip de winamax

Quelqu’un a déjà goûté à ce genre de SnG qu’on peut qualifier des plus expéditif :blink:

Descriptif de winamax : the quickest Sit & Go on earth ! This is a ONE HAND Sit & Go. You will be ALL IN on the first hand ! Winner takes all. Join the coinfliip !

Je suis tombé dessus par hasard… sans faire gaffe… mais quelle gaffe :silly:

Première main jouée et tournoi finit !!!

NUL NUL NUL, aucun intérêt, je vais jouer à la roulette et c’est pareil !

Vous ne savez pas prendre de décision préflop, vous hésitez… cette config et faite pour vous. :lol: Aucune décision à prendre, aucune réflexion, de la pure loterie. Les cartes sont distribuées et un gagnant touche le pactol. Au revoir !

Et le pire c’est que ça intéresse des joueurs puisque je vois que les tables se remplissent (doucement quand même) :blink:

Bref, je l’ai fait une fois par accident, et c’est bien la dernière.

A+

ce n’est pas du poker.

c’est pour ceux qui croivent que le poker n’est qu’un jeu de chance.:stuck_out_tongue:

C’est la qu’on distingue les rooms serieuses des rooms « gamble », si ce SNG est la, c’est que les client winamax le demandent => gamble land !

Il y a de la value à prendre sur les gars qui veulent jouer à ça et s’incrivent dans un SNG normal par erreur.

bof, je suis assez fort moi en coin flip !!

j ai un edge assez enorme sur un field en coin flip !

Il y même des tournois comme ça sur PKR si je ne m’abuse… Très peu pour moi^^

Lol

Pour se détendre, cela peut être sympa.

C’est winamax quoi !! Horreur de ce site !!

Thesaurus wrote:

[quote]Quelqu’un a déjà goûté à ce genre de SnG qu’on peut qualifier des plus expéditif :blink:

Descriptif de winamax : the quickest Sit & Go on earth ! This is a ONE HAND Sit & Go. You will be ALL IN on the first hand ! Winner takes all. Join the coinfliip !

Je suis tombé dessus par hasard… sans faire gaffe… mais quelle gaffe :silly:

Première main jouée et tournoi finit !!!

NUL NUL NUL, aucun intérêt, je vais jouer à la roulette et c’est pareil !

Vous ne savez pas prendre de décision préflop, vous hésitez… cette config et faite pour vous. :lol: Aucune décision à prendre, aucune réflexion, de la pure loterie. Les cartes sont distribuées et un gagnant touche le pactol. Au revoir !

Et le pire c’est que ça intéresse des joueurs puisque je vois que les tables se remplissent (doucement quand même) :blink:

Bref, je l’ai fait une fois par accident, et c’est bien la dernière.

A+[/quote]

aucune strategie la dedans c pour les brokes ou les gambleur du dimanche qui ne veulent pas se prendre la tete achetez plutot un tiket a grater