SNG Battle: 16 000€ à se partager sur Everest.fr

[center]
sngbattle.jpg[/center]

Du lundi 7 octobre au dimanche 3 novembre, Everest Poker lance le 3ème round de la promotion SNG Battle.
Au programme de cette Battle, 2 catégories, 3 niveaux de jeu et 5 challenges chez Everest Poker : les gagnants se partageront 16 000 € !

Sit & Go Full Ring : 10 000€ à se partager
Chaque challenge, d’une durée de 2 semaines, récompensera les 240 joueurs qui auront marqué le plus de point d’une dotation de 5 000€.

Dates de Challenges :
Challenge 1 : du lundi 7 au dimanche 20 octobre.
Challenge 2 : du lundi 21 octobre au dimanche 3 novembre.

Informations des gains

tableau_700.jpg

Sit & Go Heads up : 6 000€ à se partager
Ce challenge dure 4 semaines et récompensera les 25 joueurs qui auront marqué le plus de point d’une dotation hebdomadaire de 1 500€.

Dates de Challenges :
Challenge 1 : du lundi 7 au dimanche 13 octobre
Challenge 2 : du lundi 14 au dimanche 20 octobre
Challenge 3 : du lundi 21 au dimanche 27 octobre
Challenge 4 : du lundi 28 octobre au dimanche 3 novembre

Informations :

tableau_7002.jpg

Jouez dés maintenant sur Everest.fr

nice! Je vais me refaire quelques sessions alors! :slight_smile:

Certes promotion intéressante, mais un point de détails nécessite d’être expliquer :

https://www.everestpoker.fr/sng-battle-16-000-€-à-gagner-en-sit-go-everest-poker-cpok_ev_sngbat_2

*Nombre de Sit & Go minimum à disputer pour apparaitre dans le classement. Au-delà de ce nombre, chaque Sit & Go supplémentaire rapporte 1.5 points pour le classement.

Attribution des points : SNG 6 personnes : 500-2000 pts.

Donc si je fait le calcul la perf est a réalisé sur le nombre de SNG minimum car les supplémentaire ne rajoute pour ainsi dire aucun bonus

Aussi l’échelle de prix ne correspond pas a celle de la page du site.

Et on est là pour cela :slight_smile:

[quote=« astarg, post:648936 »]https://www.everestpoker.fr/sng-battle-16-000-€-à-gagner-en-sit-go-everest-poker-cpok_ev_sngbat_2

*Nombre de Sit & Go minimum à disputer pour apparaitre dans le classement. Au-delà de ce nombre, chaque Sit & Go supplémentaire rapporte 1.5 points pour le classement.

Donc si je fait le calcul la perf est a réalisé sur le nombre de SNG minimum car les supplémentaire ne rajoute pour ainsi dire aucun bonus[/quote]

Mmmm… pas vraiment!

Prenons un exemple pratique pour mieux comprendre comment fonctionne le leaderboard:

• Prenons le Challenge SNG Full Ring Medium
  • Le nombre minimum de SNG à faire pour être classé est de 20
  • Un joueur en fait 32 (donc 12 de plus que le minimum requis) pour 49.250 pts
  • 49.250 / 32 = 1.539,06
  • 12 x 1,5 = 18
  • 1.539,06 + 18 = 1557,06 pts

Je viens de vérifier et tous les prix correspondent bien entre la page Everest et celle des leaderboards qui annonce les prix. N’hésite pas à me dire où tu as vu des erreurs :slight_smile:

Et on est là pour cela :slight_smile:

[quote=« astarg, post:648936 »]https://www.everestpoker.fr/sng-battle-16-000-€-à-gagner-en-sit-go-everest-poker-cpok_ev_sngbat_2

Donc si je fait le calcul la perf est a réalisé sur le nombre de SNG minimum car les supplémentaire ne rajoute pour ainsi dire aucun bonus[/quote]

Mmmm… pas vraiment!

Prenons un exemple pratique pour mieux comprendre comment fonctionne le leaderboard:

• Prenons le Challenge SNG Full Ring Medium
  • Le nombre minimum de SNG à faire pour être classé est de 20
  • Un joueur en fait 32 (donc 12 de plus que le minimum requis) pour 49.250 pts
  • 49.250 / 32 = 1.539,06
  • 12 x 1,5 = 18
  • 1.539,06 + 18 = 1557,06 pts
    [/quote]

En prenant ton exemple
Si l’on fini dernier a tt les SNG, cela donne 20x500 => 10kpts sur les 20 premiers SNG.
Si il fini premier cela donne 20x2250 => 45k pts.

Les 12 autre rapporte 12*1.5=18 soit moins de 0.2% dans le meilleur des cas et 0.04% dans le pire.

Ce qui n’est pas dit est si l’on prend les 20 meilleurs perf de tt les SNG fait ?
et dans ce cas en faire plus a une importance majeure.

[quote=« kTaLaN, post:649260 »]

Je viens de vérifier et tous les prix correspondent bien entre la page Everest et celle des leaderboards qui annonce les prix. N’hésite pas à me dire où tu as vu des erreurs :)[/quote]

En prenant la page,
Prix par challenge pour la première place : bas 150, medium 300, high 450 au lieux de 150, 450, 900

Je crois que dans ton exemple, tu calcules d’un coté combien de points te font les 20 premiers SNG et d’un autre coté les SNG suivants en calculant avec le système bonus.

Si tu reprends mon exemple, tu vois bien que malgré le fait qu’il y ait 32 SNG (Vs les 20 mini pour apparaître dans le classement), les points ont été calculés sur la base des 32 SNG et non de 20. A ce résultat, il faut y ajouter 1,5pts par SNG supérieur aux 20 (donc ici 12)… ainsi donc, ce ne sont pas les 20 premiers qui sont pris en compte, mais l’intégralité des SNG disputés qui sont pris en compte.

En ce qui concerne la deuxième remarque, je continue à ne pas voir à quoi tu fais référence: sur la page Everest et sur la page du leaderboard, le prix de la première place du classement FR est bien 150,300 et 450.

Où as-tu vu 150, 450, 900 ? :slight_smile:

Je comprend mieux,

Le classement est une moyenne des pts gagné sur le nombre de sng joué.
Actuellement le leader low est a 1870 pts, soit une moyenne de 20/25 SNG FR
ou 23/25 sng SH fini en premiere place, va falloir que je m’accroche dur =).

Tant mieux que ça soit plus clair :wink:

Bonne chance à tous!

Salut tout le monde,

Juste pour vous annoncer qu’à partir de lundi on rempile pour un 4e round de la SNG Battle.

Il y a toujours 16.000€ à se partager sur l’ensemble des challenges… seules les dates des challenges changent:

CHALLENGE FULL RING

Challenge 1 : du lundi 4 au dimanche 17 Novembre
Challenge 2 : du lundi 18 Novembre au dimanche 1er Décembre

CHALLENGE HEAD’S UP

Challenge 1 : du lundi 4 au dimanche 10 Novembre
Challenge 2 : du lundi 11 au dimanche 17 Novembre
Challenge 3 : du lundi 18 au dimanche 24 Novembre
Challenge 4 : du lundi 25 Novembre au dimanche 1er Décembre

GL à tous! :wink:

Salut,

J’ai le plaisir d’annoncer aux amateurs de DoN, que leurs SNG préférés seront désormais pris en compte dès le cycle de la SNG Battle qui commencera lundi 18 novembre :slight_smile:

Tous les détails seront disponibles sur la page de présentation de la promotion.

J’avais également un peu de mal à capter le calcul, mais tout est clair désormais

[quote=“astarg, post:649390”]Je comprend mieux,

Le classement est une moyenne des pts gagné sur le nombre de sng joué.
Actuellement le leader low est a 1870 pts, soit une moyenne de 20/25 SNG FR
ou 23/25 sng SH fini en premiere place, va falloir que je m’accroche dur =).[/quote]

Il est clair que le volume est primordial :

Les leaders des battle précédentes en low dépassent les 2250 pts :

Astarg, ce n’est pas qu’ils ont tous fait premiers à leurs SNG, c’est simplement qu’à partir d’un certain volume, la place sur chaque SNG n’importe plus, et que c’est le bonus qui prime :

Imaginons que t’arrives à faire 2025 SNG, (j’en connais qui en sont capables en 15 jours…) et que tu fasses dernier à chaque SNG… (c’est qu’un exemple théorique, et c’est clair que t’auras perdu 2025 Buy In^^)…
Mais du point de vue de la battle, tu risques fort d’être 1er, puisque :

(2025x500pts) / 2025 = 500 pts pour les résultats SNG

• (2000x1,5pt) = 3000pts de bonus supplémentaire

Ce qui fait donc 3500 pts avec tres certainement une 1ere place à la clé.

Si t’arrives à mass multitabler avec un ROI à l’équilibre, la promo est faite pour toi :wink:

Si tu te contentes du minimum de SNG requis, il va falloir super perfer avec un ROI de fou… pour se contenter de 2 à 15€, mais certainement pas le top 10, à moins que t’arrives à faire 25 ITM sur 25 ! B)

Le promotion SNG Battle est relancée durant tout le mois de décembre.

La course commencera le lundi 2 décembre et se terminera le dimanche 29 décembre 2013 ; au programme de cette Battle : 2 catégories, 3 niveaux de jeu et 5 challenges chez Betclic et Everest Poker : les gagnants se partageront 16 000 €.

Sit & Go Full Ring : 10 000€ à se partager
Chaque challenge, d’une durée de 2 semaines, récompensera les 240 joueurs qui auront marqué le plus de point d’une dotation de 5 000€.

Date de challenge
Challenge 1 : du lundi 2 au dimanche 15 décembre.
Challenge 2 : du lundi 16 au dimanche 29 décembre.

Informations :

[center]

[/center]

Sit & Go Heads up : 6 000€ à se partager
Ce challenge dure 4 semaines et récompensera les 25 joueurs qui auront marqué le plus de point d’une dotation hebdomadaire de 1 500€.

Dates de Challenges :
Challenge 1 : du lundi 2 au dimanche 8 décembre
Challenge 2 : du lundi 9 au dimanche 15 décembre
Challenge 3 : du lundi 16 au dimanche 22 décembre
Challenge 4 : du lundi 23 e au dimanche 29 décembre

Informations :

[center]

[/center]

Du lundi 30 décembre au dimanche 26 janvier 2014, participez à la 6ème édition des SNG Battle.

La promotion est équivalente à celle de décembre, seul les dates changent.

Date de challenge SNG full ring (10.000€ à se partager)
Challenge 1 : du lundi 30 décembre 2013 au dimanche 12 janvier 2014.
Challenge 2 : du lundi 13 au dimanche 26 janvier.

Date de challenge SNG heads up (6.000€ à se partager) (16.000€ à se partager)
Challenge 1 : du lundi 30 décembre 2013 au dimanche 5 janvier 2014.
Challenge 2 : du lundi 6 au dimanche 12 janvier.
Challenge 3 : du lundi 13 au dimanche 19 janvier.
Challenge 4 : du lundi 20 au dimanche 26 janvier.

[quote=“Barth_Gury, post:680329”]Du lundi 30 décembre au dimanche 26 janvier 2014, participez à la 6ème édition des SNG Battle.

La promotion est équivalente à celle de décembre, seul les dates changent.

Date de challenge SNG full ring (10.000€ à se partager)
Challenge 1 : du lundi 30 décembre 2013 au dimanche 12 janvier 2014.
Challenge 2 : du lundi 13 au dimanche 26 janvier.

Date de challenge SNG heads up (6.000€ à se partager) (16.000€ à se partager)
Challenge 1 : du lundi 30 décembre 2013 au dimanche 5 janvier 2014.
Challenge 2 : du lundi 6 au dimanche 12 janvier.
Challenge 3 : du lundi 13 au dimanche 19 janvier.
Challenge 4 : du lundi 20 au dimanche 26 janvier.[/quote]

héhé nice!

Nice sur le principe…moins nice sur la com…9 jours apres le début du full Ring, et carrément apres le 1er HU ! :whistle:

Dur de se remettre du réveillon ? :laugh: