SNG BATTLE: 16.000€ à se partager du 31/3 au 27/4

Salut tout le monde,

Juste pour vous informer du coup d’envoi lundi, de la nouvelle édition du SNG Battle.

Au programme : 2 catégories, 3 niveaux de jeu et 5 challenges et une dotation totale de 16 000 € à se partager.

Que vous soyez joueur de Sit & Go Full Ring ou Heads Up, que vous préfériez les challenges de 2 jours ou de 2 semaines, sur des petites ou des grosses limites, cette promotion est faite pour vous !

Rendez-vous sous les onglet SNG Full Ring et SNG Heads Up pour prendre part à la compétition.

Sit & Go Full Ring : 10 000 € à se partager

Chaque challenge d’une dotation de 5 000 €, dure 2 semaines, et récompense les 240 joueurs ayant marqué le plus de points.

Challenge 1 : du lundi 31 Mars au dimanche 13 Avril 2014
Challenge 2 : du lundi 14 au dimanche 27 Avril 2014

Il faut disputer un minimum de 15 à 25 Sit & Go, selon votre niveau jeu, pour apparaître dans le classement. Voici les détails.

Niveau Bas – Buy-in : De 0,05 € à 4 € (25 Sit & Go minimum) 
Niveau Moyen – Buy-in : De 5 € à 19 € (20 Sit & Go minimum)
Niveau Haut – Buy-in : A partir de 20 € (15 Sit & Go minimum)

Sit & Go Heads Up : 6 000 € à se partager

Les challenges Head’s Up s’étalent sur 4 semaines, au cours desquelles, les 25 joueurs ayant marqué le plus de points entre le lundi et le dimanche se partageront une dotation hebdomadaire de 1.500 €

Challenge 1 : du lundi 31 Mars au dimanche 6 Avril 2014
Challenge 2 : du lundi 7 au dimanche 13 Avril 2014
Challenge 3 : du lundi 14 au dimanche 20 Avril 2014
Challenge 4 : du lundi 21 au dimanche 27 Avril 2014

Au total, 6.000 € sont à se partager, pour les meilleurs d’entre-vous.

Niveau Bas – Buy-in : De 0,01 € à 5 €
Niveau Moyen – Buy-in : De 10 € à 30 €
Niveau Haut – Buy-in : A partir de 50 € et +

Pour info, les Sit & Go Quitte ou Double sont pris en compte dans tous les classements.

Bonne chance à tous !

In!

C’est la semaine Everest-Betclic début avril!
@Aux joueurs de SnG HU: Avec toutes ces promos, on peut vite s’y perdre mais n’oubliez pas que la SnG Battle vient juste de commencer sur iPoker!

Les classements sur les heads up c’est le bordel, y a pas eu de maj depuis quelques jours et tout est dans le désordre, {kTaLaN} sais tu s’il va y avoir une maj correcte d’ici peu ?

kTaLaN?

Hello :slight_smile:

Je viens de jeter un coup d’oeil au leaderboard HU et ça a l’air d’être revenu à la normale non?

Je vois que la dernière MAJ date de ce matin à 11h35 et que les différents leaderboards sont bien dans l’ordre décroissant.

N’hésite pas à m’en dire plus et je me chargerais de faire remonter les informations aux personnes d’ipoker en charge de l’actualisation de ces leaderboards.

Bon courage pour la dernière ligne droite :slight_smile:

Hello :slight_smile:

Je viens de jeter un coup d’oeil au leaderboard HU et ça a l’air d’être revenu à la normale non?

Je vois que la dernière MAJ date de ce matin à 11h35 et que les différents leaderboards sont bien dans l’ordre décroissant.

N’hésite pas à m’en dire plus et je me chargerais de faire remonter les informations aux personnes d’ipoker en charge de l’actualisation de ces leaderboards.

Bon courage pour la dernière ligne droite :)[/quote]

Merci d’avoir répondu kTaLaN ! L’heure de mise à jour change mais le classement n’évolue pas depuis plusieurs jours. D’ailleurs sur celui en haute limite on peut voir que inkkk apparait deux fois dans le même classement.

Par contre sur la page ou l’on peut rechercher en tapant son pseudo,lorsque je tape le mien pour savoir en quelle position je suis la c’est bien mis à jour, j’ai le bon nombre de sng avec le bon nombre de points, mais ça ne coincide pas avec le classement affiché.

Je sais pas si j’ai été clair, en gros ici c’est bon http://www.ipoker.it/fr_promotion/HU
La c’est pas bon http://www.ipoker.it/fr_promotion/leaderboardHU

[quote=« frite_molle, post:711786 »]

Merci d’avoir répondu kTaLaN ! L’heure de mise à jour change mais le classement n’évolue pas depuis plusieurs jours. D’ailleurs sur celui en haute limite on peut voir que inkkk apparait deux fois dans le même classement.[/quote]

Mais de rien, c’est normal :slight_smile:

Je viens de vérifier et en effet, en regardant de plus près, je me rends compte qu’il y a des incohérences comme celles de inkkk qui apparaît plusieurs fois.

J’ai donc demandé aux personnes en charge des leaderboards de vérifier ce qui cloche et de me tenir au courant.

Par contre, je ne comprends pas quand tu dis que tu ne vois pas le nombre de points évoluer au fil des jours, même si la date de l’update change.

En effet, nous avons publié le 8 avril un article sur le blog Everest dont voici le leaderboard et le nombre de points est inférieur à ceux du leaderboard d’aujourd’hui:

hu1004.png

[quote=« frite_molle, post:711786 »]Par contre sur la page ou l’on peut rechercher en tapant son pseudo,lorsque je tape le mien pour savoir en quelle position je suis la c’est bien mis à jour, j’ai le bon nombre de sng avec le bon nombre de points, mais ça ne coincide pas avec le classement affiché.

Je sais pas si j’ai été clair, en gros ici c’est bon http://www.ipoker.it/fr_promotion/HU
La c’est pas bon http://www.ipoker.it/fr_promotion/leaderboardHU[/quote]

J’ai vérifié tous les pseudos du leaderboard high dans le « finder » et ça correspond pour tout le monde, sauf pour Hounsou.

Enfin bref, tout cela pour dire que je vous tiens au courant si j’arrive à avoir des informations supplémentaires. N’hésitez pas à me tenir au courant de votre côté si ça rentre dans l’ordre ou si vous voyez d’autres incohérences

On me signale dans l’oreillette qu’ils auraient trouvé ce qui clochait dans les leaderboards et ils ont tout recalculé.

Merci de me faire signe si vous voyez d’autres incohérences :slight_smile:

Effectivement tout est bien mis à jour et en cohérence sur les deux pages merci beaucoup pour ton intervention !

Pas de soucis… je suis là pour cela :slight_smile:

J’en profite du coup pour vous informer que les gagnants de la première course ont été crédités aujourd’hui et ceux de la seconde semaine devraient être payés d’ici la fin de la semaine.