Bonjour à tous, je voudrais vos avis sur la façon dont j’ai jouer mon AA (je relance assez fort préflop parce qu’on est dans un sit and go micro buy in, donc je veux évité les limpeur style 73o qui touche des flops miraculeux, mais finalement je me suis posé la question, comment en cas de jeu d’un niveau normal, prendre le plus d’argent possible sur cette main, en se faisant payer?)
La main:
Commencer une partie 3572024314.
Renaldo19902 est au siège 0 avec 970.
dekoA.A est au siège 1 avec 937.
Stefan862 est au siège 2 avec 960.
EdouardR est au siège 5 avec 3 195.
sja88 est au siège 6 avec 1 450.
milsss94 est au siège 7 avec 715.
CanallaPoKeR est au siège 8 avec 1 188.
dduncann est au siège 9 avec 585.
Le donneur est au siège 6.
milsss94 mise un blind de 10.
CanallaPoKeR mise un blind de 20.
(As Ad ont été distribuées à EdouardR.)
Pré-flop:
dduncann suit pour 20.
Renaldo19902 passe.
dekoA.A suit pour 20.
Stefan862 suit pour 20.
EdouardR relance pour 340.
sja88 passe.
milsss94 passe.
CanallaPoKeR passe.
dduncann suit pour 340.
dekoA.A passe.
Stefan862 passe.
Le flop vient
10h 2s 9c.
dduncann dit parole.
EdouardR mise 790.
dduncann passe.
790 est retourné au EdouardR.
EdouardR mucks.
EdouardR gagne le pot de (790).
Pardonnez moi si la demande semble stupide.
Merci et bon jeu
T’as beaucoup trop relancé préflop, une relance entre 120 et 150 aurait été suffisante.
Au flop, pareil, t’es trop gourmand, le flop est pas dangereux pour toi donc vas-y un peu plus doucement.
Effectivement, je pense que c’est la relance préflop qui est trop élevé.
Pour information, il ne faut pas tenir compte de la taille de ma relance post flop, il devait resté environ 300 jeton au joueur, j’ai cliqué sur « pot », mais c’était uniquement pour le mettre a tapis (il a foldé d’ailleur, je me demande pourquoi, il lui restait vraiment peu de jetons)
Merci a toi, je raiserai moins fort la prochaine fois ^^
certes j’avais vu maté la taille de son stack, c’est assez fun qu’il ai foldé au flop 
Comme tu dis, il c’est peut etre vu avec plus de jeton que sa :laugh:
Il avait surement une main genre AJ+ ou KJ+ (si c’est pas un golio) et n’ayant rien flopé il n’a pas suivi… très mal joué de sa part en terme de quotes il aurait du boiter preflop… vu la taille de son stack à ce stade du sng (sauf gros bad beat) et vu son call foireux sur ta relance ça doit pas être une lumière au poker… il devait avoir une main genre A9- ou un K ou Q moyennement accompagné… … .
mais au final good lay down pour lui vu ta main… après faut voir la main qu’il avait… .
Pour ce qui est de gagner des jetons sur ce spot… les blindes sont de 20 donc relancer à 100 c’est déjà pas mal… j’aurais plutot mis 88 ou 99 éventuellement 111 s’il y a des limpeurs et si les joeurs on des tendances CS… ensuite sur un bord comme ça (rainbow peu connecté) je check en espérant soit que vilain boite en bluff soit qu’il touche quelque chose à la turn (genre le K ou la Q s’il a KQ) et j’envoie mi pot à la turn si une brique tombe… … .
@ tchaOo°
C’est vrai que tu allumes vraiment très très fort d’emblée pour un début de SnG. A moins d’avoir un gambleur fini en face de toi, c’est pas dit que tu puisse aller à tapis ici. Déjà, t’es suivi preflop, c’est bien !!!