[SNG 6max 24$ turbo] Sortez les crayons!

Ca fait un petit moment que je n’ai pas posté de mains, je vous propose 2 petits tests( 2 payés dans les 6 max) .

CAS 1

BT(4470)
SB(2,060)
HERO(2470)
SB posts the small blind of 150
HERO posts the big blind of 300

Dealt to HERO %%Jd %%Ac]

BT raises to 4,470, and is all in
SB folds
HERO ???

1/ vous avez vu BT pusher trés souvent lorsqu’il était shorstack, vous payez ?
2/Sauriez vous estimer le range de push adverse à partir duquel le call devient profitable ?

CAS 2

CO(1,305)
BT(4445)
SB(2080)
HERO(1170)
SB posts the small blind of 60
HERO posts the big blind of 120

Dealt to HERO %%Kh %%Qc
CO folds
BT folds
SB raises to 2,080, and is all in
HERO ???

1/Si vous savez l’adversaire frileux et estimez son range de push à 20% des mains, devez vous payer ?
2/Quel est selon vous le range de push adverse à partir duquel le call est profitable ?

Un mars pour le winner (en recommandé)

cas1:

je call car je pense que le vilain essaye de profiter de la bulle dans je dois crusher son range mais jene le ferais que si il abuse de la bulle et qu’il push au moins 50-60% de ses mains

CAs2:
Fold bien sure KQ pour moi ne serais bon que si vilain push 35/40%

leratlouche écrit:

[quote]Ca fait un petit moment que je n’ai pas posté de mains, je vous propose 2 petits tests( 2 payés dans les 6 max) .

CAS 1

BT(4470)
SB(2,060)
HERO(2470)
SB posts the small blind of 150
HERO posts the big blind of 300

Dealt to HERO %%Jd %%Ac]

BT raises to 4,470, and is all in
SB folds
HERO ???

1/ vous avez vu BT pusher trés souvent lorsqu’il était shorstack, vous payez ?
2/Sauriez vous estimer le range de push adverse à partir duquel le call devient profitable ?

[/quote]

1/ Je ne paye pas, car il n’est plus shortstack. Si je perds ici, je gagne $0, et si je gagne ici, je ne suis même pas sur d’être payé.
Je boite avec AJo, mais je ne paye pas une boite avec AJo.

2/ Il faut que l’adversaire push 60% pour que le call devienne $EV+
60% = 22+,A2+,K2+,Q2+,J5o+,J2s+,T7o+,T5s+,98o,96s+,87s

1/ Fold. Pour les mêmes raisons.

2/ Le call devient profitable si l’adversaire push 30%.
30% = 44+,A3o+,A2s+,K8o+,K5s+,Q9o+,Q8s+,J9s+

Je te file mon adresse en PM :wink:

C’est ca Phunkybob, nice one :wink:

Pour la première main, le call est tendu, trés tendu, dans ce cas, j’ai payé car il a vraiment beaucoup poussé, d’ailleurs, il avait une poubelle de ce que je me rappelle.

1)Je fold cf: phunkyBob
2)Je call: il est clair que le SB va push au moins 30% de ses mains dans ce spot: j’ai 9.5 BB soit 6 fois le pot, il a deux fois mon tapis et je risque l’élimination, je pense que si c’est un bon joueur il push 22+, Ax, K5+, Kxs, Q5s+, Q8+, J8+, 56s+, 46s+, 56o+, T7s+, T9, T8, soit 49% des mains.
J’ai une équité de 55% contre se range, soit : si je gagne 2340 jetons soit 28*55%=15.4% du prizepool, en admettant qu’il est un range plus tight de push, c’est toujours profitable jusqu’à un range de push d’à peu pres 30-35% donc toujours call .
si je fold: 14.7% du prizepool