Sng 6max 13$ bubble play - analyse du mode de vila

voila mon jeu est tres standart ici pour aggresser son limp, je sais qu’il ne limp pas bcp mais bon il je sais que je vasi le faire folder pas mal de main.

Est ce que vous penseez que c’est payant de limper comme ca les AS ou vaut il mieux les pusher sachant qu’il est de toutes facon ITM

##########################################
Poker Star Game 34396464624 / Tournament
Table 206149265 1 -
Blinds : 100/200 - Ante 25.0
##########################################

3 players
[SB] Ratounet (5140)
[BB] TeddyAfro (715)
[But] The Cobra89 (3145)

Ratounet 4 4 Initial Pot: 375

The Cobra89 calls 200
Ratounet is All in
TeddyAfro folds
The Cobra89 is All in

FLOP ### 4 7 3 Pot: 8510

TURN ### J Pot: 8510

RIVER ### Q Pot: 8510

Ratounet shows 4 4
The Cobra89 shows A A
Ratounet wins 1995 from side pot n°1 with Three of a kind, fours
Ratounet wins 6515 from the main pot with Three of a kind, fours

dans ce cas, je joue pareil que Vilain car 3 fois sur 4 tu vas faire tapis en pensant me faire folder et je suis devant preflop. en plus je gagnerai souvent le sng avec les 8000chips

ratounet07 wrote:

[quote]voila mon jeu est tres standart ici pour aggresser son limp, je sais qu’il ne limp pas bcp mais bon il je sais que je vasi le faire folder pas mal de main.
Ratounet wins 6515 from the main pot with Three of a kind, fours[/quote]

Ici, je pense que c’est toi qui commet une erreur… Vilain call pensant que tu vas compléter, et SS pusher pensant avoir son coup à jouer ici.

Ici, si jamais il paye, au mieux t’es 50 50%, au pire 80 20% comme ici…
Je pense que tu as été trop agressif ici, la chance a été avec toi… :wink:

Perso à la place de vilain, j’aurai pu jouer pareil ou utiliser l’arme tiltante, le minraise… :lol:

Canonbis

canonbis wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]voila mon jeu est tres standart ici pour aggresser son limp, je sais qu’il ne limp pas bcp mais bon il je sais que je vasi le faire folder pas mal de main.
Ratounet wins 6515 from the main pot with Three of a kind, fours[/quote]

Ici, je pense que c’est toi qui commet une erreur… Vilain call pensant que tu vas compléter, et SS pusher pensant avoir son coup à jouer ici.

Ici, si jamais il paye, au mieux t’es 50 50%, au pire 80 20% comme ici…
Je pense que tu as été trop agressif ici, la chance a été avec toi… :wink:

Perso à la place de vilain, j’aurai pu jouer pareil ou utiliser l’arme tiltante, le minraise… :lol:

Canonbis[/quote]

c’est une technique que j’utilise enormement en sng que cela soit en 9max ou en sngMTT pour dominer la bulle face a des inconnu qui limp, raise ou min raise. En gros je pense le faire folder toutes ces mains y compris AK et JJ. Je pense donc avoir une enorme fold equité. Cependant tu as peux etre raison quelques chips en plus pour moi ici ne change rien a l’affaire si les blindes etaient a 200/400 ou plus le move aurait ete nettement plus EV+…

Ah pour la petite histoire j’ai quand meme perdu face au short lol

Perso, c’est un move que j’aime bien, il faut martyriser le second stack, cependant, je le trouve un poil profond pour faire ça. De plus, ça dépend bcp de ton image et de son image. Si j’ai été trés aggro, je sais que les adversaires vont essayer de me piéger en limpant donc je me calme. Si l’adversaire limpe rarement, je vais me contenter de checker la plupart du temps.
J’ai bien compris que ça n’était pas la peine en low stakes de trop tirer sur la corde et constamment jouer des coups tendus, bcp de joueurs ne comprennent pas les concepts de bulle, d’ICM, ne savent pas folder AK alors que ce sont des spots AA/KK only etc… Faut savoir mettre un peu d’eau dans son jeu et jouer safe parfois.