Bonjour,
J’aimerai votre avis sur la facon de jouer cette main.
c’est un sitn’go 6 joueurs à 30$ speed (15 sec de temps de parole)
C’est seulement le 2ème niveau de blind, j’ai pas beaucoup d’info sur l’adversaire. J’ai en tout cas pas vu de move trop space jusqu’à la.
Starting game 3504880706.
Paulkok is at seat 0 with 1,020.
freddelille is at seat 1 with 835.
All------In is at seat 2 with 1,000.
190364 is at seat 3 with 800.
Wenker007 is at seat 4 with 1,135.
czoppz333 is at seat 5 with 1,210.
The dealer is seat 4.
czoppz333 posts a blind of 10.
Paulkok posts a blind of 20.
All------In is dealt %%7h %%6h
Pre-flop:
freddelille calls for 20.
All------In calls for 20.
190364 calls for 20.
Wenker007 folds.
czoppz333 folds.
Paulkok checks.
The flop comes
%%Th %%6d %%8h.
Paulkok checks.
freddelille bets 90.
All------In raises 130.
190364 goes all-in for 780.
Paulkok folds.
freddelille folds.
All------In calls for 560.
Showdown:
All------In shows: %%7h %%6h
%%6d %%6h %%Th %%8h %%7h
A pair of Sixes
190364 shows: %%As %%Ac
%%As %%Ac %%Th %%8h %%6d
A pair of Aces
The turn comes %%2c.
The river comes %%4d.
190364 shows: %%As %%Ac
%%As %%Ac %%Th %%8h %%6d
A pair of Aces
All------In shows: 7h 6h
%%6d %%6h %%Th %%8h %%7h
A pair of Sixes
190364 wins pot (1,740).
Avec le temps de parole réduis, j’ai pas eu exactement le temps de calculer la cote mais à vu d’oeil il me semblait l’avoir.
Avec pokerstove je suis favoris au flop de 59.040% (je pensais pas autant sur le moment)
on s’en fou que tu aie la cote ici ou non c’est un instinct fold on ne joue pas de coin flip en debut de sit n go. Tu ne dois engager tout tes jetons que quand tu es legerment favoris dans les debut de parties. Je dirait au moins de 75/25 si non le BI que tu perdra une fois sur 2 tu ne le recuperera pas la fois ou ton coin ne passera pas. Petit rappel en sng 9 joueur le gagnant gagne que 4.5BI et c’est a peine 3BI en sng 6joueurs. Cela signifie que si tu doubles tu devra automatiquement et a chaque au moins finir dans les places payees pour que ton move soit EV+ et c’est claiur que doubler ces jetons a ce stade du tournois ne le permet pas.
Si tu etait genre 4 ou mieux 3 la table alors ca serait un instinct call.
Tu as raison sur la technique de SNG, c’est clair que c’est pas du cash game.
mais je m’attendais pas à une réaction si tranché de qqn qui à une signature pareil 
meme moi j’aurai passé apres son all-in.
si encore à la place de ##Th il y avais ##9h ou ##5h la j’aurai certainement suivi, mais pas la.
sinon freddelille c’est un copain à ceddelille?
metalbob écrit:
[quote]Tu as raison sur la technique de SNG, c’est clair que c’est pas du cash game.
mais je m’attendais pas à une réaction si tranché de qqn qui à une signature pareil ;)[/quote]
lol c’est vrai que ma signature… Masi c’est surtout applicable quand les blindes sont beaucoup plus elevees ainsi qu’en MTT
andramelech écrit:
Je sais pas. Je connais ni l’un ni l’autre. la room c’est everest.
Mais c’est sur que vous avez raison. J’ai pas assez pris la main dans son contexte sur le moment. Et en sng t’as raison que meme si je lui prenais son tapis j’étais vraiment sur de rien.
Merci pour vos avis.
ratounet07 écrit:
[quote]on s’en fou que tu aie la cote ici ou non c’est un instinct fold on ne joue pas de coin flip en debut de sit n go. Tu ne dois engager tout tes jetons que quand tu es legerment favoris dans les debut de parties. Je dirait au moins de 75/25 si non le BI que tu perdra une fois sur 2 tu ne le recuperera pas la fois ou ton coin ne passera pas. Petit rappel en sng 9 joueur le gagnant gagne que 4.5BI et c’est a peine 3BI en sng 6joueurs. Cela signifie que si tu doubles tu devra automatiquement et a chaque au moins finir dans les places payees pour que ton move soit EV+ et c’est claiur que doubler ces jetons a ce stade du tournois ne le permet pas.
Si tu etait genre 4 ou mieux 3 la table alors ca serait un instinct call.[/quote]
Tout a été dit, on ne joue pas de coin flip en début de SNG.
De même que tu ne paieras pas all in avc QQ ou AK en début de SNG.
Tu as un edge sur les adversaires (ou peut être pas…j’en sais rien), aucun intérêt de s’embarquer dans du 50/50. Surtout que si tu doubles à ce moment du tournoi, rien ne dit que tu seras payé.