Voyez-vous un moyen de mieux la jouer?
Peut-etre miser plus au flop? check sur la turn?
et payez-vous la rivière?
C’est plutot le début du sng j’ai donc que 18 mains sur le vilain mais ces stats sur ce sng démontre une grosse tendance fish ultra loose. 72/11/0.9 went to SD 35.51 won at SD 60
Starting game 3587824941.
Moi is at seat 0 with 1,355.
titegaf is at seat 1 with 1,365.
barrounet is at seat 3 with 1,790.
SWEG-PS20 is at seat 5 with 1,490.
The dealer is seat 1.
barrounet posts a blind of 10.
SWEG-PS20 posts a blind of 20.
(Moi is dealt %%Jh %%Jc.)
Pre-flop:
Moi raises 50.
titegaf calls for 70.
barrounet folds.
SWEG-PS20 folds.
Ca fait un petit moment que je joue les SnG de 30$ d’everest.
Ici, je la joue comme toi jusqu’à la turn qui confirme les 2 tirages.
A partir de là, check fold !
En SH 30$, avant que les blinds soient à 60 et plus, tu dois t’attendre à être suivi préflop par absolument toutes les mains possibles et imaginables.
Sur un board pareil, même si tu tentes d’arracher le coup, tu perds.
Les mecs sont capables de payer avec 9s 4c !!
A mon avis de part ma courte expérience sur ces SnG (mais je retrouve les mêmes paterns que sur les tables à 20$), le but du jeu est de tenir avec un tapis pas trop short jusqu’aux blinds 30/60.
A partir de là, tu commences à avoir un peu de FE et tu peux agresser la table.
si vous voulez de bon conseil en 6max je vous conseille de vous inscrire sur sngicons ils ont engage kenny05 qui est juste le meilleur joueur de 6max au monde. SI vous jouer pour 30$ ca vaut vraiemnt le coup d’investir quelques $ d’affiliation. Ppour le moment il a fait 2 videos que je trouve tres interressante.
Ici as played je vois pas comment on peux folder la river…
Quand il a payé à la turn je me doutais de la couleur.
Justement j’avais un doute sur la mise au turn si c’est bien ou pas dans ce genre de spot.
John je pense comme toi qu’il faut miser mais pas trop, je pense que 200 aurai été mieux. Souvent on a de la value et il n’a pas une carte gratuite.
Son bet à la rivière ressemble bien à de la value, quoi qu’un peu léger tout de meme. Mais aussi une couleur avec SC pas trop haut qui a un peu peur du 4ème coeurs je trouve.
Ok John j’te la refais : j’avais pas capter le valet de coeur !
Faut que j’arrête de vouloir analyser des mains… j’me mets la pression et j’ai l’air aussi con que le mec qui répond mal à la troisième question de « qui veut gagner des millions » !:lol:
Reprenons :
Ici, en prenant en compte tous les éléments de la situation ( ), c’est pour moi un fold évident.
Je maintiens que tu seras payé avec 94o, mais je certifie que tu sera aussi payé par flush hauteur dame ou roi dans 98% des cas.
Le mec peu rentré sans problème avec Kh9 ou 3, il call sans hésitation avec any pair au flop, le tirage flush à la turn le fera suivre même un over bet all in !
Je parle pour les SnG d’everest à 20 et 30$ spécifiquement.
Mais je suis convaincu que le raise all in est EV-.
Et je maintiens que tu n’as aucune fold equity avant les blinds 30/60.
Ici sur la river, soit le mec se sent just et il check ou il envoie au moins pot, soit il se sent fort et il mise le genre de mise qu’il fait là.
Je suis presque sûr qu’il attends un raise all in pour payer debout sur la table avec sa dame !:laugh:
Edit : Je suis presque sûr aussi qu’il check ou limp avec hauteur T-. Définitivement je ne paie pas;)
Ben justement : je ne pense pas qu’il ait « tout et n’importe quoi » !
Autant préflop, 80% des joueurs suivent n’importe quel relance avec un range de 90% sur les 3 premiers levels, autant post flop, je trouve que les mecs sont assez faciles à lire.
Vu le déroulement du coup et le board, je ne pense pas que tu gagne dans beaucoup + de 20% des coups.
Le bet est clairement un value. Et je pense qu’il ne le fera que très très rarement avec hauteur en dessous de J.
J’aurais payé un bet pot ou un over bet les yeux fermés.
En tout cas, depuis que je SnGotte sur les tables 20 et 30$ d’everest, je n’ai jamais vu (ou du moins je n’en ai pas de souvenirs) de mecs faire ce genre de bet river avec des SC qui touchent la flush.
De limps calls et des checks calls, ça oui ! quelques limps flods et checks folds certainement (j’en suis pas sûr parce qu’on ne voit pas les cartes dans ce cas;) ), mais des value ou blocking bets, ça non !
Maintenant, c’est vrai que je me base exclusivement sur mon expérience (qui vaut ce qu’elle vaut), et non sur une analyse statistique.
Mais il me semble que pour les SnG SH 20 et 30$, c’est la meilleure ligne à suivre… les paterns sont les mêmes pour beaucoup de joueurs et souvent immuables.
Mon analyse aurait été bien différente si le SnG était un 5 ou 10$.
Je trouve pas qu’ils sont toujours si facile à lire.
De nouveau un SNG 30$ shorthanded sur everest
Un paquet de sugus si qqn trouve la main du vilain
Il a joué assez standard jusqu’à la, rien remarqué de spécial, jusqu’à cette main…
Moi j’ai une bonne image j’ai joué TAG tout le début du sng
All------In is at seat 1 with 1255.
HotBery is at seat 2 with 525.
miki59fr is at seat 3 with 743.
proherp is at seat 4 with 1335.
MPC_1963 is at seat 6 with 2142.
Post Blinds:
The button is at seat 2.
miki59fr posts the small blind of 15.
proherp posts the big blind of 30.
Deal Pocket Cards:
All------In: %%Qd %%Kc 5 joueurs au cut-off, une main raisonnable pour relancer
HotBery: – --
miki59fr: – --
proherp: – --
MPC_1963: – --
Flop (%%Jc %%Kh %%5d): oop il me fait un bet pot. je le vois bien sur un K-T ou par la. Je pense toujours être devant je le sur-relance
proherp raises 225.
All------In raises 600.
proherp calls 375.
Turn (%%Jc %%Kh %%5d %%8s): rien de menacant à la turn et il m’envoi son tapis. Il peut avoir K-J ou A-K je pense mais ca ligne ne tiens pas la route vu qu’il n’y avait pas de tirage. Je pense qu’on est les 2 sur le rois mais que j’ai un meilleure kicker
proherp raises 630.
All------In calls 550.
Ce qui est curieux c’est l’inversée à la turn. S’il a un set pourquoi il ne check pas cette turn. Même si ça arrive que des gars callent juste avec un monstre puis font une inversée à la turn, c’est pas le plus courant.
A mon avis il est probable que la turn lui apporte quelque chose.
Peut-être qu’il a J8 ou K8, ou le merveilleux T9. 88 se peut aussi.
Difficile de le voir sur une main que tu bats si on suit mon raisonnement. KT- ça me parait très marginal dans sont range et un paire de J encore plus.
merci de vous être preté au jeux :cheer:
Le paquet de sugus sera remis en jeux une prochaine fois
par contre personne n’a trouvé et je pense que c’est impossible…
J’ai fais une de ces tête en voyant ca main :woohoo: mais ca n’a duré qu’une seconde le temps que la rivière arrive :ohmy:
et j’étais dehors du tournoi.
mais j’ai vraiment pas compris ce coup de sa part… j’avais une image TAG lui jouait correctement aussi pas spécialement loose.
Il a du pêter un plomb pourant il y a rien eu de spécial avant sur la table. Sa fold equity me parait nul une fois que je l’ai sur-relancé au flop… beuh :unsure:
Showdown:
proherp shows %%Th %%As.
proherp has %%Th %%Jc %%Qh %%Kh %%As: Straight
All------In shows %%Qd %%Kc.
All------In has %%Jc %%Qd %%Qh %%Kc %%Kh: Two Pair
All------In is eliminated.
Pot Summary:
80 is returned to proherp (uncalled).
Total Pot: 2525
proherp wins 2525.
No Rake is taken for this hand.
d’accord avec John T Chance le call à la river est logique
tu as la côte pour une couleur hauteur valet
evidemment je serais conscient que je paye mourrant car il y a des chances que je sois battu mais tu te dois de payer ici c’est vraiment pas cher il aurait fait la meme avec culeur hauteur dix ou autre
sur la turn jaurais perso freiner le coup soit par un check/call soit en misant 1/3 du pot