Une grosse erreur d’après le wizard. Pourtant j’ai du mal à comprendre qu’il vaut mieux fold et payer donc le push comit à la prochaine main avec une main aléatoire. Modifier les ranges ne change pas grand chose, cela reste une grosse erreur. 
salut
je pense que c’est parceque tu as 50% comme valeur de call par la sb qui est gros tapis.
En descendant cette valeur ,push doit devenir correct.
Sinon evidemment push parait bon.
En fait le logiciel considere qu’il vaut mieux jouer un 40-60 commit contre l’autre petit tapis qu’un 60-40 contre le gros tapis.
a+
Moi personnellement, sachant que tu es BB la prochaine main, je push sans hésitation… Peut-être que le range de main de la BB est mauvaise, 60% de me parait énorme… En tout cas, tu n’as quasiment pas de FE avec la BB
Peux-tu réduire le range et reposter le résultat ?
A++
Canonbis
Je viens d’éditer et en modifiant les ranges respectivement à 15 25 20 ce qui me parait trop tight (notamment la B B)et cela reste une erreur ou un push marginale. 43% me parait correct pour la B B. (Il a montré JT qui ne fait pas parti du top 35). La range du btn (c’est un régulier très tigh jusqu’en HU) me parait aussi trop loose étant donné que SB le couvre.
Je vous laisse voir le résultat avec des ranges modifiés cela reste une grosse erreur.

Entre nous, je trouve souvent les résultats de SNGwizard très strange, je ne pense pas qu’un logiciel, puisse te donner des résusltats probants… Tout dépend de la dynamique de la table… Par exemple, quand SNGwizard te dit de pusher toutes les mains… je n’adhère pas… imaginons en FR il reste 5 joueurs, tu es à 9BB, en SB, et tu as 8 5 off, et là SNG te dit de pusher car la BB joue sa partie en te callant… pas d’accord… tu as encore 3 mains pour trouver mieux… blablabla…
Bref, j’ai tendance à plus jouer sur le feeling ce genre de coup… avec bien sur un range de main approprié…
A++
Canonbis
C’est clair que les ranges sont très souvent à modifier manuellement. Cependant en modifiant les ranges ici cela ne change rien.
sng wizard ne va te donner des bons resultats que si tu adapte tes ranges de call et de push!!! Beaucoup l’oublie! Si tu es a une table de tarlouse qui call tout avidement le push any2n’est pas bon car le gars va caller 80% des mains et tu vas devoir jeter 72o. Il faut aussi savoir que les ranges par defaut ne sont pas souvent correct
pour ne revenir au cas ici tu dois preqsue pusher any2 tes range sont un peu trop eleve. je pense que tu as fait une erreur quelque pars car avec tes range j’obitens pas ton resultat

Bizarre ça, exactement la même situation et 2 résultats différents. Sinon la décision est assez limite, en foldant on laisse une occasion à l’autre shortstack de faire une boulette, on peut avoir un walk, et au pire si c’est SB qui push au moins si on gagne le coup on est assuré d’être ITM.
Les résultats sont différent car Ratounet à modifier les range de call 
En gros pousser A9o est bon si le range est de 35% dans les blind sinon il faut être plus tricky (le cas du 50%)
C’est pas « call%: x » les ranges de call ?
Sinon je suis quand même pas trop d’accord avec ratounet pour dire qu’il faut pusher quasiment any2 ici. La BB peut faire une erreur (caller un push sur cette main ou celle d’après), ici A9 est quand même une main pas trop mal donc la décision est chaude mais je pusherais quand même assez serré ici (77+, A9, A8s que conseil SNG wizard me parait pas mal).
Fred.dz wrote:
[quote]C’est pas « call%: x » les ranges de call ?
Sinon je suis quand même pas trop d’accord avec ratounet pour dire qu’il faut pusher quasiment any2 ici. La BB peut faire une erreur (caller un push sur cette main ou celle d’après), ici A9 est quand même une main pas trop mal donc la décision est chaude mais je pusherais quand même assez serré ici (77+, A9, A8s que conseil SNG wizard me parait pas mal).[/quote]
a condition que tu call le qhove du SB avec any2alors. Perso meme sio sng dit de rester tight il ne tiens pas vraiement compte que les blindes vont passer et nous ruiner notre stack alors pusiqu’on a encore un peu de fold equity autant y aller maintenant quelque soit notre main car apres c’est sur BS ou SB va shover et on devras caller any2!
Je comprends pas ta réponse Ratounet
si on shove dans cette situation c’est la SB qui nous call et non l’inverse.
Et vu la main et les range, il faut shove comme tu l’avais démontré au dessus dans le sngwiz.