SNG 5 rebuy Part 2 par Ratounet

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/tournoi-hold-em-no-limit/sng-5-rebuy-part-2-par-ratounet.html

vidéo sympa avec quelques coups spectaculaires B)

j’ai bien aimé les “monsieur ducon” xd
bonne vidéo, comme d’habitude

shinichi2 wrote:

[quote]j’ai bien aimé les “monsieur ducon” xd
bonne vidéo, comme d’habitude[/quote]

j’en peux rien c’est son pseudo

ratounet07 wrote:

[quote]shinichi2 wrote:

j’en peux rien c’est son pseudo[/quote]

disons que c’est surtout le “monsieur” qui est marrant.

Ce genre de pseudo, c’est souvent l’inverse de ce qu’ils disent, le mec sait souvent jouer.

shinichi2 wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]shinichi2 wrote:

j’en peux rien c’est son pseudo[/quote]

disons que c’est surtout le “monsieur” qui est marrant.

Ce genre de pseudo, c’est souvent l’inverse de ce qu’ils disent, le mec sait souvent jouer.[/quote]
ben oui c’est le cas!

Merci video tres sympa;)

Bonjour tres belle video ou on apprend beaucoup mais trouve pas la fin du tournoi la partie trois si quelqu’un peut me dire ou elle se trouve
merci d’avance

magnifique ratounet! Et j’espère que tu vas le gagner ce tournoi. A un moment tu raise pour isoler un shortstack qui fait tapis avec 2 bb.en terme de proba,il vaut mieux call pour sortir le vilain,non?

strydera wrote:

@lio la 3eme partie sera publiée prochainement

maerci pour ton message ca fait bien plaisir car c’est la premiere fois que je fait une video de mtt

Pour le shortstack je l’isole car on est pas en don ni en sng et donc ce que je veux c’est prendre des jetons pas d’eliminer des adversaires. Deplus si tu ne fait que caller un joueur aggressif peux te raiser tres light car il y alors beaucoup d’argent mort vu que tu vas devoir souvent folder. Technique amusante est dans ce cas de caller avec un monstre ;-))

Bonjour Ratounet, peux-tu donner quelques explications sur ton bet sizing preflop stp.
Pourquoi ne pas open à 2,5BB (voir moins) dès le départ comme peut le faire stochastic par ex ?
Manque de confiance en ton jeu post flop (si je peux me permettre) ?
Quand la BB est passée à 2500, j’ai pensé que c’était le moment pour toi de bet moins cher (et d’ailleurs, ça a peut etre incité ducon à te 3bet sur la main J9o)
Mais plus tard, le coup avec AQ vs 99 de ducon, tu as repris le sizing de 3BB. On dirait que tu adaptes en fonction de la taille de ton stack…
Réflexe de l’expert en SnG peut-être ?
Merci de ta réponse.

Swiip wrote:

[quote]Bonjour Ratounet, peux-tu donner quelques explications sur ton bet sizing preflop stp.
Pourquoi ne pas open à 2,5BB (voir moins) dès le départ comme peut le faire stochastic par ex ?
Manque de confiance en ton jeu post flop (si je peux me permettre) ?
Quand la BB est passée à 2500, j’ai pensé que c’était le moment pour toi de bet moins cher (et d’ailleurs, ça a peut etre incité ducon à te 3bet sur la main J9o)
Mais plus tard, le coup avec AQ vs 99 de ducon, tu as repris le sizing de 3BB. On dirait que tu adaptes en fonction de la taille de ton stack…
Réflexe de l’expert en SnG peut-être ?
Merci de ta réponse.[/quote]

en fait je pense que la réponse est toute bêtes j’avais configuré à l’epoque 3x la BB dans table ninja et je pensais pas tjs changer le bet sizing surtout quand j’ai encore beaucoup de table. Depuis lors j’ai changé la config dans table ninja en adaptant marelance en fonction des blindes

A quand la part3 ?

Sql wrote:

je crois que PA va la publiée la semaine prochaine