Bonjour !
Voila une main qui me pose probleme apres relecture.
Je joue TAG je me fais souvent respecter sauf par mon adversaire a ma droite
qui est plutot LAG-.
Je l’ai vue se jetter regulierement sur des board tres sec et avec des main vraiment limite.
depuis quil est a 18/20 BB il deviens proche du maniac.
----EDIT PAR NICO - UTILISEZ LE REPLAYER SVP POUR PLUS DE LISIBILITE -----
[handreplay]409641[/handreplay]
EverestPoker Game #4497825992: Tourney ID: 33057561, Table 33057561-0 - 30/60 - No Limit Hold’em - 13:31:34 - 2009/04/09
Seat 1: madinina38 ($735.00)
Seat 2: claudpol123 ($1,150.00)
Seat 4: MrAllin2 ($1,435.00)
Seat 5: crashnreboot ($1,690.00)
Seat 6: billg999 ($930.00)
Seat 7: pitbull13107 ($670.00)
Seat 8: tenmithree ($2,135.00)
Seat 10: SoshKirrn ($1,255.00)
MrAllin2 posts the small blind of $30.00
crashnreboot posts the big blind of $60.00
The button is in seat #2
*** HOLE CARDS ***
Dealt to crashnreboot [9c Qs]
billg999 folds
pitbull13107 folds
tenmithree folds
SoshKirrn folds
madinina38 folds
claudpol123 folds
MrAllin2 calls $30.00
crashnreboot checks
*** FLOP *** [9s 6h 8d]
MrAllin2 bets $120.00
crashnreboot raises to $480.00
MrAllin2 raises to $1,375.00, and is all-in
crashnreboot calls $895.00
MrAllin2 shows [Td 8h]
crashnreboot shows [9c Qs]
*** TURN *** [10c]
*** RIVER *** [Ac]
MrAllin2 shows [Td 8h]
*** SUMMARY ***
MrAllin2 shows [Td 8h]
MrAllin2 collects $2,870.00
je profite de mon free play et je decouvre une top paire kicker correctement.
mon adversaire mise. d’apres ce que j’ai vue il mise systematiquement tout les flop.
je relance a 3x sa mise et mon adversaire me reviens a tapis.
je pensais pas quil avais une overpaire sinon il aurais surement relance TT+
sur un tirage 45s il ne me serais pas revenu a tapis je pense. pour JTo+
je le voye bien me relancer pre-flop ou alors un check/call au flop mais sa mise all-in
me perturbe vraiment. je ne le vois alors que sur un bluff a 60% du temps ou sur un middle pair/underpair.
peu-etre un set ? il y’a beaucoup trop dans le pot pour que je lache ma main et je boite.
alors je me demande. folder ? au profil du joueur j’avais vraiment du mal surtout sur ce board. me jetter All-in et ne pas 3x bet ?
ou alors c’est les SnG et on mais cela parmis la variance ? 
Merci de votre patience 
Je déteste ton raise sur un tel flop, c’est vraiment horrible.
Je call, le 10 sortant au turn, tu peux être sur que je ne vais presque plus mettre d’argent dans le pot. Le but est d’investir ses jetons avec une bonne espérance de gain. Ici tu t’envoie clairement en l’air lol
En général lorsque l’on te call ta blind c’est soit un monstre (QQ+) ou alors quelque chose à potentiel. Donc sur ce flop après ton raise il foldera les mains complètement à coté et te shovera avec tout ses draw + over 
J’aurais plutôt tendance à faire un raise contre le vol de blind histoire de lui dire qu’il faut payer pour voir une carte.
Ton CB sur le flop aurais eu plus de force.
Sur le flop je n’aurais pas raise avec Q9 mais son all in ne montre pas vraiment une grosse main (facile a dire quand on a le déroulement de la partie lol)
Tu dis que tu ne peux pas lacher ta main pourtant après son all in pourtant il te reste 1190 soit un peu moins de 20BB
oui clairement le raise ete plus pour lui dire ‹ y’en as marre des conti bet depuis 20minute! › ‹ je suis pas tout nue! › 
je pense que je me suis trop base sur l’image du joueur.
et apres coup j’aime pas trop m’envoyer en l’air alors que je suis confort avec une main faible. (meme si devant pour l’instant)
je pense que je voulais a tout pris le punir. tout de suite et maintenant!. clairement pas une super idee apres coup 
J’aime le check préflop. Les seuls moment ou je raise light sur un limper, c’est quand je peux me mettre all in (exemple ici : il a 600 chips et limp, je pousse dessus).
Ensuite, au flop le raise est mauvais, c’est comme si tu tourne ta main en bluff. Je préférerais avoir un showdown le moins cher possible. Alors je call
Ensuite le call du raise est encore plus mauvaise. Même si le joueur est un maniac total, tu ne bat même pas 25% de son range avec lequel il raise all-in comme ca d’après moi.
Salut, erf méchant coup que tu as pris.
A mon avis t’aurais surtout du, je pense le relancer près flop, tu aurais gagné en fold equity, et un peu plus tester la valeur de sa main.
La il t’as certainement vu sur un vol de pot, si tu avais raise son call près flop, il aurait pu te voir sur une over paire avec ta sur-relance.
Dans ce cas ou le call te fait peur, c’est vrai qu’un call peut parfois dire grosse main, car il appel à la relance du surblind, mais la c’est surtout de la valeur de ta propre main dont on parle, de l’image que tu veux donner de ta main, donc même dans le cas d’un joueur comme lui relance le.
C’est moins risqué de le relancer près flop, puis de le sur-relancer au flop, que de faire ce que tu a fait, check près flop, relance et call all-in.
Tu engages moins de jetons et tu a plus de chance de remporter le coup.
Après pour ce qui est de sa relance all in le call était border line, même sur un joueur lose, déjà ta relance 4 bet était un peu forte, tu aurais pu le relance 2 ou 3 bet pour le tester, mais pas plus sur un tel flop, mais ton call, même si tu le sentait sur un tirage était un peu border line également.
Après c’est vrai ces joueurs sont assez dur à jouer faut serrer un peu son ranch de main, et essayer d’avoir un peu plus que paire max pour éviter les situations comme celle la.
une relance preflop aurait été pas mal. Après, pour le reste, je sais pas. Tu as mine de rien pris la bonne décision face à lui. tu étais devant et il a eu de la chance de ne pas être out… Jetter la meilleure main peut aussi constituer une erreur. C’est vrai que le flop est bizarre, mais tu es de grosse blind, tu peux vraiment avoir beaucoup de mains possible. Autant tu aurais joué contre un TAG, fallait peut-être pas payer le allin, contre un LAG, je sais pas ça se défend je trouve. Après, c’est encore que le début du SnG, et c’est peut-être le timing qu’est pas super.
salut dommage de jouer ton sit&go avec top pair 2eme kicker surtout en tout début de partie,ensuite tu relances de 4fois (et pas 3)les 120 d ouverture, et quand il fait tapis meme si il est a tirage tu n est pas gros favori la preuve il a 9outs pour amélioré et toi 5outs, tu ne devais pas avoir trop d info il aurait pu etre max. perso soit je paye les 120 et bye bye au turn soit je relance mais a 300 c est emplement suffisant pour voir ou tu en est.