[handreplay]1261622[/handreplay]
Voilà à ce moment là je me demande si folder mon AJo est un bon move?
[handreplay]1261622[/handreplay]
Voilà à ce moment là je me demande si folder mon AJo est un bon move?
Loogan wrote:
[quote][handreplay]1261622[/handreplay]
Voilà à ce moment là je me demande si folder mon AJo est un bon move?[/quote]
lol ez call! tu attends quoi pour caller tu n’a plus de FE si tu push AJ ici est un miracle
Bien sur que tu dois caller… vite fait
équité avant: 8%
équite si gagne: 17%
équite si perd: 0% donc X = risque/risque+gain = 8/17 = 0.5
donc mathématiquement tu dois payer si tu penses que tu as +50% de chance de gagner… donc OK
Si on oublie le coté Math, bien sur tu dois caller, tu passes en SB le prochain tour et tu perdras toute fold equity donc
Math: OUI
Mon avis:OOOOUUUUIIIIII !!
Si tu te pose des questions sur ce coup c’est que tu ne connais pas encore l’ICM, regarde ici:
http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/2009/09/01/icm-pas-de-sitngowizard-sous-la-main-excel-est-votre-ami/
et ici:
http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/2009/08/07/icm-trainer-light-un-soft-bien-sympa/
Canonbis
Merci pour votre aide. Si je parle le 1er c’est un push direct mais ici je pense être pas mal de fois derrière genre AK AQ parce qu’il montre pas mal de force et il a joué de manière correcte depuis le début. Enfin c’est sûr qu’à ce moment là il n’y a pas trop de questions à se poser. Ici je push n’importe quel As??
Le soft ICM Trainer proposé par Canonbis va te proposer des situations de ce genre. Tu devras choisir une action : PUSH ou FOLD ! Très intéressant.
Dans ton cas, tu es en + loin derrière les autres en jetons. Aucun intérêt à jouer la montre.
Enfin il vaut mieux tenter de doubler avec tes 5 BB. Si tu doubles, tu reprends un peu d’air.
Je suis carrément passé à coté de la réponse, meilleur choix:
Faire un stop 'n go
Canonbis
0 FE sur le stop’n go. En plus c’est un move que j’aime pas, ça représente que de la faiblesse.
Fred.dz wrote:
Fred, pas du tout d’accord… Ici il a 0 FE, imaginons que vilain a JJ- et que le flop montre un Q K ou un A ou même deux de ses cartes, ici il peut folder…
Canonbis
canonbis wrote:
[quote]Fred.dz wrote:
Fred, pas du tout d’accord… Ici il a 0 FE, imaginons que vilain a JJ- et que le flop montre un Q K ou un A ou même deux de ses cartes, ici il peut folder…
Canonbis[/quote]
jamais i fold dans cette situation en stop en go i doit mètre 240 pour 1120 au flop
qu elle que soit a texture du flop ses easy call
fred62160 wrote:
[quote]canonbis wrote:
[quote]Fred.dz wrote:
Canonbis[/quote]
jamais i fold dans cette situation en stop en go i doit mètre 240 pour 1120 au flop
qu elle que soit a texture du flop ses easy call[/quote]
J’en suis pas si sur que ça… si joueur moyen = fold possible…
Canonbis
Les deux freds, allez renseigner le post leaderboard
canonbis wrote:
sa sent le défit
dsl d avoir remis en cause le maître canobis
Je joue quasiment plus en SNG, j’en ait juste refait quelques uns pour le fun puisque je run comme une merde. Mais les 20 BI under EV que je me tape en 150 games me donne pas trop envie de continuer.
folder AJo ici est un bad move
snap call pour moi lol
Si méchant = je préfère pas relever…
Si gentil = je donne juste mon avis
désolé d’essayer de faire bouger la section SNG
Canonbis
Fred.dz wrote:
Je joue quasiment plus en SNG, j’en ait juste refait quelques uns pour le fun puisque je run comme une merde. Mais les 20 BI under EV que je me tape en 150 games me donne pas trop envie de continuer.[/quote]
Perso, comme toi ce mois-ci -20 BI… sur les 6 derniers mois, je suis à 100 Bi sous l’EV
Mais je capitule pas, j’aurai la peau de PS
Canonbis
canonbis wrote:
[quote]Je suis carrément passé à coté de la réponse, meilleur choix:
Faire un stop 'n go
Canonbis[/quote]
lol tu vas faire folder qui en remettant 240jeton sur le flop apres avoir callé la relance???
ratounet07 wrote:
[quote]canonbis wrote:
Faire un stop 'n go
Canonbis[/quote]
lol tu vas faire folder qui en remettant 240jeton sur le flop apres avoir callé la relance???[/quote]
Un mauvais joueur et dieu sait qu’il y en a pas mal à ces limites… Je vous avouerai quand même que je croyais qu’il lui restait 540 pour le stop and go…
En tout cas, c’est quand même a essayer sachant qu’avant il a 0% FE
avec le moov même s’il en a que 0.001% il en gagne
C’est ma vision du coup mais je peux comprendre que vous soyez contre, le partage c’est ça, échangez des points de vue opposés… non ?
Canonbis
ratounet07 wrote:
[quote]Loogan wrote:
[quote][handreplay]1261622[/handreplay]
Voilà à ce moment là je me demande si folder mon AJo est un bon move?[/quote]
lol ez call! tu attends quoi pour caller tu n’a plus de FE si tu push AJ ici est un miracle[/quote]
Ratou, tu veux pas être dans le leaderboard ?
Canonbis
canonbis wrote:
[quote]ratounet07 wrote:
[quote]canonbis wrote:
Faire un stop 'n go
Canonbis[/quote]
lol tu vas faire folder qui en remettant 240jeton sur le flop apres avoir callé la relance???[/quote]
Un mauvais joueur et dieu sait qu’il y en a pas mal à ces limites… Je vous avouerai quand même que je croyais qu’il lui restait 540 pour le stop and go…
En tout cas, c’est quand même a essayer sachant qu’avant il a 0% FE
avec le moov même s’il en a que 0.001% il en gagne
C’est ma vision du coup mais je peux comprendre que vous soyez contre, le partage c’est ça, échangez des points de vue opposés… non ?
Canonbis[/quote]
oui oui t’inquiete pas… Effectivement je pense que tu n’a pas bien calcule ce qui restait a mettre de la part de vilain. ici 240 sur les2500 qui lui reste il va evidement caller avec tout son range de relance quel qu’il soit. Par contre c’est sur que si il devai t mettre 800-900 ca serait different. De meme que si il avait un plus petit stack. Voila pourquoi a mon humble avis le push direct est mieux car tu vas devoir de toute facon devoir gagner une race