Sng 45j 10+1$ tot dans le tournois kqo

que pensez vous de cette main et de mon limp preflop ?

[handreplay]838638[/handreplay]

Salut Ryer,

Je n’aime pas du tout ton limp preflop car même si tu touche un K ou un Q, ca te fait top pair mais kicker < A… Si un mec a limpé un AK, ce qui est possible… tu risques de perdre bcp de jetons… non ?

Et sur ce coup, je te trouve trop passif car imaginons que si Yiannis avec un K, c’était partage… alors que tu aurais pu le sortir avant , non ?

Je ne comprends pas que dawnraider n’ait pas poussé avec sa double paire…

A++
Canonbis

[handreplay]838639[/handreplay]

fold equity…

J’aime vraiment pas limp avec ce genre de main en middle. Suited je dis pas mais off, c’est vraiment pas mon truc. Car quand tu touche K ou Q, c’est difficile de lâcher et au final tu as des décisions compliquées pour le reste du coup.

Après avec les nuts et deux mongols tu rentabilise au maximum donc c’est bien joué. J’aurais surement fais comme toi sur les 3 streets.

Concernant ta deuxième main, à ta place je cbet avec ce flop qui est bon pour toi. Attaquer à la turn alors que le 9 double j’aime pas trop car tu ne peux pas représente le 9. C’est donc une mauvaise carte pour miser je trouve. Après à la river tu as raison, ça ne sert à rien de miser, car tu te fera payé que par un jeu qui te bat.

deuxième main: Je cbet le flop, tu as énormément d’outs… et un second barrel l’aurait fait sortir de ce coup…

Un peu trop passif à mon gout… mais toujours plus facile de commenter des mains à posteriori…

A++
Canonbis

Première main, le limp ne me gène pas. Raise flop par contre.

Deuxième main, je bet le flop.

yup merci pour vos réponses je prends note, bon j’ai fini 3eme du sng

at vs 66 avec un joueur que je soupçonnais en resteal.

ah j’ai une derniere main a vous montrer ! je vais éditer

c’est la tf nous sommes itm:

[handreplay]838733[/handreplay]

dois je shover pre ? fold ?

ryer wrote:

[quote]que pensez vous de cette main et de mon limp preflop ?

[handreplay]838638[/handreplay][/quote]

easy folde preflop tu vas t’attirer plus d’ennuis qu’autre chose a jouer cette main hors poosition en faible blindes

ryer wrote:

[quote][handreplay]838639[/handreplay]

fold equity…[/quote]

ok mais je cbet sans doute quand meme

ryer wrote:

[quote]yup merci pour vos réponses je prends note, bon j’ai fini 3eme du sng

at vs 66 avec un joueur que je soupçonnais en resteal.

ah j’ai une derniere main a vous montrer ! je vais éditer

c’est la tf nous sommes itm:

[handreplay]838733[/handreplay]

dois je shover pre ? fold ?[/quote]

Grossiere erreur tu dois absolument shover tu dois isoler ton adversaire si non c’est la porte a ce genre de move pour un big stack… Si tu sais que le gars fait ca souvent tu peux eventuellement le trapper en flat callant AA ou KK mais jamais avec 77

Pour ta dernière main ryer, il vaut mieux effectivement shove all-in. Juste call avec une main qui peut être dominé souvent comme pocket7 est déconseillé.
Il n’y a aucun cas où je flat call un tapis comme ça, shove all-in et si te trap par une overpair pair sur les blinds et bien c’est pas de chance mais sa n’arrive que très peu de fois.

SirMafioSo wrote:

[quote]Pour ta dernière main ryer, il vaut mieux effectivement shove all-in. Juste call avec une main qui peut être dominé souvent comme pocket7 est déconseillé.
Il n’y a aucun cas où je flat call un tapis comme ça, shove all-in et si te trap par une overpair pair sur les blinds et bien c’est pas de chance mais sa n’arrive que très peu de fois.[/quote]

meme avec AA - KK si tu sais que le gars est capable de shover sur toi tres souvent?

C’est peut être psychologique mais je ne call jamais un tapis quant il y a encore des joueurs derrière, j’envoie toujours boite par dessus même avec AA et KK.

ouais le move est à chi… je suis d’accord, je pense que c’étais du à mes pertes en CG EZ shove .