Je n’ai pas encore testé mais je pensais m’y mettre sur PS car sur FTP, niveau plus fort (tout le monde ne partage pas mon avis) et se remplit bcp bcp moins vite et sur PS, le multitabling est plus aisé je trouve.
J’ai toujours eu de biens meilleurs résultats sur PS, j’y préfère la structure (les antes arrivent plus vite et sont moins grosses par rapport aux blinds), en outre les 7 places payées sont assez intéressantes.
Il va sans dire que le temps d’en remplir un sur Full Tilt, 5/6 se sont déjà lancés sur Stars.
Voilà mon avis, ceci dit, je préfère les sng MTT à 90 joueurs de FTP, ceux en double stack sont terribles
[quote]J’ai toujours eu de biens meilleurs résultats sur PS, j’y préfère la structure (les antes arrivent plus vite et sont moins grosses par rapport aux blinds), en outre les 7 places payées sont assez intéressantes.
Il va sans dire que le temps d’en remplir un sur Full Tilt, 5/6 se sont déjà lancés sur Stars.
Voilà mon avis, ceci dit, je préfère les sng MTT à 90 joueurs de FTP, ceux en double stack sont terribles ;)[/quote]
Edeg,
Peux-tu me donner le tps moyen des SNGs 90 joueurs FTP, merci
[quote]Je n’ai pas encore testé mais je pensais m’y mettre sur PS car sur FTP, niveau plus fort (tout le monde ne partage pas mon avis) et se remplit bcp bcp moins vite et sur PS, le multitabling est plus aisé je trouve.
Canonbis[/quote]
Si tu as un bon echantillon de 45 il serait pas mal de comparer les gains en fonction des 2 structures de paiements :
pour moi y a pas photo c est PS le meilleur je jou exactement ceux dont tu parles 45manlol 1$10 Turbo, ca se rempli beaucoup plus vite que sur ftp le niveau est extrémement bas j en ai fais +de 500 et gagné + de 300$ n hésite meme pas va sur PS et pour les 2$ 90man ou 180man c est pareil ca se rempli en 1mn surtout les 180 et niveau bas trés bas lol a bientot sur les sitgo PS B)