SNG 25cts. Ok avec ce shove ?

hello all!
Je m’essaye a poster une main sur le forum, tout en débutant ce format depuis une semaine.
43 mains sur un vilain assez accrocheur 32/15 29% d’agression
En ayant 13BB, je ne voyais rien d’autre que de le shove sur cette relance x3, qui soit était n’importe quoi, soit était un trapp.

tx!

Salut @Don_Lope

Très bonne initiative

On ne va pas utiliser ce type de stats comme pour le cash game, car le vpip et pfr de vilain va dépendre de la position et du stack effectif et donc cela ne sera pas représentatif.

C’est quelque chose que j’aborde dans les 2 vidéos pour débutant que tu peux regarder gratuitement:

Le standard étant de mr, ce n’est pas un moove classique auquel on fait face souvent. Il est important de nous indiquer si d’habitude vilain faisait se sizing. Quoi qu’il arrive on va call ici, et n’envoyer des jetons que si l’on touche, notre main est assez forte postflop cependant on ne fera quasi jamais fold notre adversaire et ce n’est qu’hauteur J ce qui fait qu’on est au mieux en flip.
Bonne journée

3 « J'aime »

Hello @blagops,

Toujours au taquet à ce que je vois :wink:

thanks%20gif%202

lunette%20(2)

Merci pour ta réponse!
J’ai juste débuté les vidéos, il m’en reste à voir. Je vais adapter mon HUD.

Pareil que le coach,juste call,ta main a une équité décente vs low PP et tu ne feras rien folder si tu 3bet AI…
A part ça fais gaffe à distinguer les stats des villains 3way et HU c’est essentiel.
Là à priori il bet cher ( > 2bb ) avec de très belles mains,à confirmer.

1 « J'aime »

@Don_Lope Alors pas de nouvelle tu post plus de main ^^