Bonjour,
Un post pour dire que je suis impressionné par le niveau sur everest!!!
J’ai joué un sng 22$ short handed…
Tout d’abord je regarde sur sharkscope le niveau des joueurs. A ma grande surprise sur mes 5 adversaires, un seul est en positif… (Voir l’image ci-dessous)
Voici les mains principales de la partie(1h de jeu):
Blinds 5-10, Joe utg relance a 210 (ouhaou 21 bb…) leynott utg+1 le suit, je me retrouve a ce moment la avec AA au bouton je raise a tapis (1ere main que je joue), Joe me paye avec 88. Je double a 2000, Joe éliminé
Blinds 5-10, Euroboy utg paye 10, leynott relance 210, tout le monde couche sauf le limper qui fait tapis a 900, payer par leynott. Euroboy a %%Ah %%9h et leynott %%Jh %%Js. Un bon exemple de fish qui coll la bb est relance a tapis avec une main moyenne sur un raise, Euroboy éliminé.
Blinds 10-20: Mawu rate un gros bluff face à hyunday qui a un full, muwa tilt apres il 3 bet hyunday qui part all in il le suit avec A5 vs AQ, muwa éliminé.
Je me retrouve face a 2 adversaires (on a tous environ 2000 de tapis), qui sont comme par hasard les 2 qui sont en super tilt sur sharkscope…
Je ne m’en sort alors pas très bien parce qu’il paye mes relances avec n’importe quoi et je ne touche rien sur les flops il donk bet pot souvent…ils peuvent avoir n’importe quelles mains…
Finalement j’arrive avec quelques vols à stabilisé mon tapis a 2200.
Blinds 30-60: La main précédente hyunday à perdu 800 passant de 2900 à 2100 sur une main qu’il à mal joué. Je me retrouve alors la main d’après avec %%Kd %%Kh au bouton. Je relance à 180 il paye desuite…je le voit vraiment énervé, en tilt…flop %%2h %%6s %%7s
je réfléchit à comment l’énervé et je me dit que le mieux c’est de donk bet pot, ce qui marcha très bien puisque il me raise all in. Je paye biensur il avait %%Ad %%6d
Je gagne je passe a 4700. hyunday éliminé.
Blinds 50-100: lynott remonte a 2000, j’ai alors 4000. il me raise tout les flops. J’ai alors %%3h %%8h, il raise a 200 je call. Flop %%3s %%5h %%7h, je check il donk bet je raise, il part a tapis je coll, il a QQ et je touche un brelan de 3.
Je gagne…
Voila je joue rarement des sng mais ce matin j’avais envie d’en essayé un après ma 5ième place hier soir à un 10E rebuy sur Best one (sur ca fesait pas mal de temps que je n’avais plus fait de mtt) pour un gain de 130Euros.
Finalement je crois que je vais joué un peu plus de sng everest, le niveau n’est vraiment pas très bon…
CiaoOoOOOo
sebaOoOOoo