btarlet écrit:
Elle ne progresse peut-être pas aussi vite que tu le voudrais, mais elle progresse !
Un conseil : ne garde pas le nez dessus ! C’est un coup à jouer plus LAG en début de tournoi et à partir en tilt !
Fais le point de temps en temps, et concentre toi sur une seule chose : ton jeu !
La question à se poser à la fin d’un tournoi, c’est pas « est-ce que ma BR à augmenté ? », mais « est-ce que j’ai fait des erreurs de jeu ? » « est-ce que j’ai bien joué la main sur laquelle je suis sorti ? » etc.
La BR suivra, c’est sûr.
La mienne n’a pas bougé pendant 4 mois, et elle a quasi triplé en 4 semaines !
Bill the Green écrit:
[quote]btarlet écrit:
Elle ne progresse peut-être pas aussi vite que tu le voudrais, mais elle progresse !
Un conseil : ne garde pas le nez dessus ! C’est un coup à jouer plus LAG en début de tournoi et à partir en tilt !
Fais le point de temps en temps, et concentre toi sur une seule chose : ton jeu !
La question à se poser à la fin d’un tournoi, c’est pas « est-ce que ma BR à augmenté ? », mais « est-ce que j’ai fait des erreurs de jeu ? » « est-ce que j’ai bien joué la main sur laquelle je suis sorti ? » etc.
La BR suivra, c’est sûr.
La mienne n’a pas bougé pendant 4 mois, et elle a quasi triplé en 4 semaines ![/quote]
bien dit ca j’ai fait break even sur plus de 500sng!!! et la en une semaine je me prends 700$!!! Pourquoi parce que j’ai trouve des leak enorme dans mon jeu. Parce que je suius redescendu pour jouer tres bankroll nits et ainsi multitabler sans risque. Resultat mainteant un QQvs KK ca me fait sourire ca me laisse indifferent comme tout badbeat et ca s’est un avantage ca te permet de continuer a jouer ta a-game
les +700 je les aie fait en sng 3.40$ avec un peu de 6.50$ lol mais bien aide par la recompense du tournois des planet de poker star aussi quui ma donne 300$
Je vous invite a regarder la dernière vidéo de French Kiss sur winamax, en NL50.
On est en plein dans le sujet et son attitude et ses paroles son remarquables.
Une session à se passer en boucle en période de tilt !