Voilà une main dans les premiers niveaux de ce SNG, on a joué jusque là à peine 10 mains donc rien sur l’adversaire. Vous y allez?
[handreplay]1499347[/handreplay]
Voilà une main dans les premiers niveaux de ce SNG, on a joué jusque là à peine 10 mains donc rien sur l’adversaire. Vous y allez?
[handreplay]1499347[/handreplay]
Oui, il aura souvent une overpaire moins bonne.
a ce niveau de BI oui sasn hesiter trop souvnet vilain a ovber pair ou tirage et bien sure parfois brelan mais c’est EV+ d’y aller ici. Jai pas dis que c’etait le cas a 25$ deBI
Loogan wrote:
[quote]Voilà une main dans les premiers niveaux de ce SNG, on a joué jusque là à peine 10 mains donc rien sur l’adversaire. Vous y allez?
[/quote]
Ici, impossible de foler, il peut avoir 99+… Son call preflop est horrible… sur ton 3bet…
Par contre s’il avait juste caller un raise classique, gaffe au joueurs sérieux qui limpe pp pour le set…
mais ici, reload (zut c’est du SNG )
Canonbis
Fred.dz wrote:
Fred, je te vois bcp participer en SNG, tu quittes le CG ? Ca se passe mieux ton bad ?
Canonbis
ratounet07 wrote:
Dans un SNG a $25 aussi je me fais déstacké
Par contre, je suis pas certain que je lead le flop mais ca revient au même au final
canonbis wrote:
[quote]Fred, je te vois bcp participer en SNG, tu quittes le CG ? Ca se passe mieux ton bad ?
Canonbis[/quote]
Je suis pas resté longtemps en SNG, variance énorme malgré des gros fishs, et un jeu pas très amusant (je trouve). Mais bon, là la question est pas hyper pointue, donc je me permet de donner mon avis.
frenchfrog24 wrote:
[quote]ratounet07 wrote:
Dans un SNG a $25 aussi je me fais déstacké
Par contre, je suis pas certain que je lead le flop mais ca revient au même au final[/quote]
disons que ca dependrais surtout des stats des joueurs mais c’est clair que le gars qui call preflop ma relance et qui touche le flop ne peux pas etre bon et si il pars en semi bluff ici sur n’importe quel tiraga a prat d’avoir peut etre AKs (et encore)je trouve pas ca super