Salut à tous,
voici la vidéo d’un tournoi joué hier soir sur PS. Il s’agit d’un SnG à 2,20$ 180 joueurs, augmentation des blinds tous les 5mn.
A la review je m’aperçois que j’ai du mal à corriger certaines erreurs, et que la concentration en fin de tournoi me fait perdre un peu d’argent. Je finis 7°.
Voilà tout est dit, bonne vidéo et n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire.
B)
http://www.divshare.com/download/7084184-941
PS : vidéo de 66mo et 25mn environ. VLC est votre ami.
Bonjour,
Merci pour la vidéo bien sympa et voici mes commentaires.
Au début je ne pense pas que c’est bon de limper des mains comme AJ en milieu de parole ou 45s
La défense du Q7 en BB est limite ainsi que les min raise répété avec des mains facilement dominé (JK - JQ)
Le raise avec AQs était trop léger et le loose à call avec son Q6 ce qui t’a fait perdre pas mal de jeton
Bon shove avec KK dommage pour le partage A2345
mais ca te relance dans le sng
Plus tard tu as 77 que tu min raise alors qu’il te reste moins de 10BB c’est logiquement un push mais j’aurais peut-être joué pareil.
Arrive AKs il te reste 4.5BB. Tu a pris la BB pour un min raise et tu relances à 1500 soit 2.5BB une fois encore c’est un all-in car même si c’était vraiment un min raise les joueurs qui te couvre ayant une bonne mais auraient caller ton 2.5BB
Pour une isolation il faut vraiment montrer de la force.
K7 au BU avec 4BB j’aurais envoyé
Pour la main finale that’s poker
Je pense quand même que tu as le gros défaut de faire des raise à 2.5BB quand ton tapis est inférieur à 10BB.
Merci pour ton retour Sullyvan (de monstres et Cie ???)
Tes remarques sont correctes et je l’ai dit dans ma vidéo que je faisais encore des erreurs. J’en ai conscience mais j’ai parfois du mal à me corriger.
En tout ca ça fait plaisir que tu ais pris le temps de la visionner et de m’apporter tes remarques.
Je cherche trop à minimiser les risques et je joue trop conservateur. Le résultat est que mes mises sont parfois inadaptées et que mes adversaires me reviennent dessus. Après je ne sais plus quoi faire. C’est un domaine que je dois travailler en particulier.
Je suis en train d’étudier le livre KILL ELKY est ma vision du jeu a changée. Lorsque j’aurais assimilé quelques concepts je referai une vidéo.
En tous cas j’adore ce jeu pour le côté stratégique et l’adrénaline qu’il procure. Je profite au passage pour te signaler ma belle perf d’hier au king5 de winamax, je finit 15 sur 1580 environ (j’ai mis un peu de temps à m’endormir après tellement j’étais excité)
A bientôt.