Nous ne sommes plus que 7 pour quatre joueurs payés
Vilain est un gros fish 40/0/infini sur 38 mains (38 mains ça suffit pour ce genre d’énergumène, on n’a pas ce genre de stats par hasard).
Seat 1: Coogans Bluff88 (3,410)
Seat 2: Lauznis (3,478)
Seat 3: T_Bell 101 (3,430)
Seat 4: clarky2 (1,520)
Seat 7: CSME_9 (4,237)
Seat 8: T_Chance (3,115)
Seat 9: Diver Dave McQ (7,810)
Lauznis posts the small blind of 50
T_Bell 101 posts the big blind of 100
The button is in seat #1
*** HOLE CARDS ***
Dealt to T_Chance ##Jc ##Jd
clarky2 folds
CSME_9 folds
T_Chance raises to 300
Diver Dave McQ folds
Coogans Bluff88 calls 300
Lauznis folds
T_Bell 101 folds
*** FLOP *** ##9h ##As ##Ah
T_Chance checks
Coogans Bluff88 checks
*** TURN *** ##Ad
T_Chance checks
Coogans Bluff88 checks
*** RIVER *** ##5c
T_Chance bets 400
Coogans Bluff88 has 15 seconds left to act
Coogans Bluff88 raises to 1,950
Je dirais que tous les as, toutes les paires tous les broadway et peut-être d’autres mains sont dans son range.
Je check flop à la fois pour éviter de mettre trop d’argent face à un as et pour paraitre menaçant. Par ailleurs, j’aimerais bien aller au showdown pour pas cher.
A la turn je me dis que le check peut toujours paraitre menaçant et les as commencent à représenter une part très faible de son range compte tenu du peu de combinaisons possibles. A ce point je m’attend à un bluff. J’ai plus que jamais envie de voir le showdown.
A la river j’essaye de prendre un peu de value sur une pocket paire, un 9 ou même un roi. J’imagine que si je check il bluff tout son range s’il n’a pas de showdown equity.
Quand il relance son range semble hyper polarisé sur un as (mais il y a peu de combinaisons) ou un bluff (rappelons son AF infini).
Je pense que check-call aurait sans doute été nettement préférable, mais puisque j’ai misé, qu’en pensez-vous ? Call ou fold ? Et comment auriez-vous joué les autres streets ?