La je me dis, a y est il a touché couleur ou quinte… S’il envoie la boîte là, je fold surement
jzzman calls 160
RIVER ### %%Tc%% Pot: 1280
jzzman checks
Jayson244 bets 520
jzzman is All in
Jayson244 is All in
jzzman shows %%Td%% %%Ts%%
Jayson244 shows %%9h%% %%6s%% jzzman wins 30 from side pot n°1 with A Full House, tens full of sevens jzzman wins 5180 from the main pot with A Full House, tens full of sevens
Son call de mon all in est douteux, non.
Pour la petite histoire, en fin de compte je gagne le SNG…
Moi ce que je trouve douteux , c’est ton limp en SB de TT. Evites de faire ca sauf pour raisons particulières, tu le sais trés aggro en BB par ex… Surtout avc TT, qui est une main ou tu ne sauras jamais ou tu en es dés que tu vas voir des overcards
Aprés tu as bcp de chance à la river, lui il slowplay sa main comme un porc et la joue comme un débile…
D’hab, je raise, mais là, c’est la bulle, alors, je l’ai joué très serré…[/quote]
en gros, j’ai peur de raiser et de me faire envoyer boite après… S’il boite, tu fais koi ? A la bulle, là je folde surement, sauf face à un joueur très loose.
Il te reste 16BB, je call un shove sans pb avc TT. Dans ce cas, je raise/call shove. J’irais presque même jusqu’à open shove si c’est une calling station.
Je trouve aussi que le limp au SB est super weak avec cette main,surtout a la bulle.Ca meritais dans tous les cas une relance.Ensuite si tu te fais surrelancer,tu peux soit gambler et envoyer boite soit te coucher(plus normal car tu es a la bulle et le BB est plus petit tapis que toi,donc il prendra pas de risque,surtout qu’il est pas encore le couteau sous la gorge).
Je trouve ton call au turn aussi douteux.tu as 2 outs surs a ce moment et si tu touches pas,tu te retrouves avec double paire contre soit un brelan de 7,soit une quinte,voire un full.A ce moment la seul issue est soit de folder soit d’envoyer boite,en priant pour qu’il ai pas full, pour essayer de representer un full et tenter un gros bluff.
[quote]Je trouve aussi que le limp au SB est super weak avec cette main,surtout a la bulle.Ca meritais dans tous les cas une relance.Ensuite si tu te fais surrelancer,tu peux soit gambler et envoyer boite soit te coucher(plus normal car tu es a la bulle et le BB est plus petit tapis que toi,donc il prendra pas de risque,surtout qu’il est pas encore le couteau sous la gorge).
Je trouve ton call au turn aussi douteux.tu as 2 outs surs a ce moment et si tu touches pas,tu te retrouves avec double paire contre soit un brelan de 7,soit une quinte,voire un full.A ce moment la seul issue est soit de folder soit d’envoyer boite,en priant pour qu’il ai pas full, pour essayer de representer un full et tenter un gros bluff.
Pour le coup je trouve ton jeu un peu atroce.[/quote]
Oui, je sais, il faut que je travaille mon jeu à la bulle, c’est pour cela que je post cette main… Je débute les SNG ( je dois en etre à 200) en tout cas, merci de vos avis
Pourquoi ? Ca m’arrive souvent en 6 max de faire des bulles au 3ème niveau 25/50
lol @ SNG SH
Faudra que je te fasse un petit coaching à l’occaz, Jazz. un jour que tu me vois jouer sur Fulltilt, n’hésites pas à me faire signe, ok ?
Et puis, je sais pas si t’as vu mais j’avais fait une petite vidéo des 6max sur le fofo. Je sais plus ce qu’elle vaut surtout que j’ai changé mon jeu depuis.
HI Jazz,
Je pense aussi que le limp TT est trop léger.
Un relance s’impose. A la bulle, comme tu le dis, c’est tight. Tu as justement une trés bonne main. Peu d’adversaires (sauf indication contraire) te suivront avec des broadways qui sont des mains facilement dominées.
TT est donc une main trés légitime. Seules 4 mains te battent (AA, KK, QQ et JJ). Tu es devant pour les autres.
Ton ouverture au flop est trop courte pour savoir ou tu en es. J’aurais mis 2 tiers ou 3 quarts du pot. Ta profondeur de tapis le permet. On peut considérer qu’à la moitié du pot, ce n’est pas assez, sauf si il n’y pas eu de relance preflop (ce qui est le cas ici).
Au turn, un quart du pot est bcp trop faible: tu montres de la faiblesse et ton adversaire à toutes libertés: call ou mini-raise ou vrai raise. Dans les trois cas, tu es dans le flou.
En tous cas, ce T à la river est un miracle pour toi et ça fait plaisir.
Mais attention à tes fesses la prochaines fois…
Bye
Aprés tu as bcp de chance à la river, lui il slowplay sa main comme un porc et la joue comme un débile…[/quote]
Je trouve pas qu’il joue sa main comme un débile. Il est de BB avec une poubelle et check --> normal. Ensuite il floppe sa quinte et selon pokerstove il est favori à presque 93% contre une main random et 91,5% contre TT. A la turn il est encore favori à 75% contre TT et 86% contre random. Et comme souvent (pour lui cette fois) fucking River
Ton raisonnement est complétement result oriented Thesau. Au flop, il y a un tirage couleur et il se contente de call. Il minraise sur l’apparition d’un coeur à la turn qui est une doublette en plus. Je suis désolé, il a mal géré l’adversaire et tant mieux pour Jazz.