SNG 10$ Full ring

Bonjour,

Je me décide enfin à poster une main. (j’aurai aimé utiliser le replayer mais impossible d’accéder au tutorial, la page ne charge pas).

On est en milieu de SNG, je suis pas trop mal et cette main va m’obliger à jouer le reste du tournoi en push or fold.

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T5-1812961-36
played at « Table #1 » for USD TC from 2009-07-21 03:23 until 2009-07-21 03:24

Seat 1: Luigi5552 (1,170 in chips)
Seat 2: Zloofy2 (1,765 in chips) %%Ad %%Kh
Seat 4: Lopez20011 (2,510 in chips)
Seat 6: Boogis_x (2,760 in chips)
Seat 7: Rekcuf10 (2,260 in chips)
Seat 9: akselsson (3,775 in chips)
Seat 10: TH77 (760 in chips)

ANTES/BLINDS
TH77 posts blind (50), Luigi5552 posts blind (100).

PRE-FLOP
Zloofy2 raises to 300, Lopez20011 folds, Boogis_x folds, Rekcuf10 calls 300, akselsson folds, TH77 folds, Luigi5552 folds.

FLOP [board cards: %%5s %%6d %%9s ]
Zloofy2 bets 400, Rekcuf10 bets 1,960 and is all-in, Zloofy2 folds.

SHOWDOWN
Rekcuf10 wins 1,550.

Je sentais venir le check raise, mon adversaire multitablais également et avait l’air sérieux. J’ai essayé de faire folder AQ ou AJ mais j’y croyais pas trop.

Pourtant abandonner le coup au flop me semble weak.

Faut voir l’adversaire, CB n’est pas automatique sur ce board avec cette profondeur, mais pourquoi pas.

Vu le flop il peut aussi m’envoyer la boite avec un tirage et des overcards. Bref le CB me semble de moins en moins une bonne idée.

Je pense que le Cb est bon ici mais 400 c est light je trouve 600-700 ca aurrai été mieux c est peut être a cause de ta mise qu il a relancer il pensais peut être que tu volais le pot :wink: perso j aurrais fait le même move que lui qu elle que soit mes cartes.

Je dois être le seul à c/f ce flop horrible pour notre main alors…

Bah non, t’es OOP et tes chips sont infiniment plus précieux à ce stade du SNG que le pot. A cette profondeur, c’est typiquement très relou à jouer un flop pareil avec ta main, un CB te coûte beaucoup trop cher et tu ne peux pas encore faire de stop and go. Donc c/f me paraît être le meilleur.

Zloofy wrote:

[quote]

Pourtant abandonner le coup au flop me semble weak.[/quote]

CA me semble etre la decision d’un joueurs de sng gagnant. Esaye cependant de relancer a 2.5x a partir des blinds 50/100 le cbet sera moins chere

Tout à fait OK, raise à 250… donc un pot à 550 au flop… mais après deux options:

1. joueurs sérieux --> pas de CB, minraise quasi sur derrière et surtout s’il a payé il a peut être 1010+.
  2. joueurs fish --> CB à 300…

On revient toujours sur la difficulté de jouer une main ‹ pas faite › comme AK hors de position…

A++
canonbis

Dory wrote:

Un Cbet à 90% du pot ??? :ohmy: ???

A++
Canonbis

Ca a quoi de choquant? En CG, c’est le bon montant (pas en SNG/MTT obv) ou peut être 85%, mais pas moins.

Un Cbet sur un flop que tu as touché et que tu veux protéger d’un tirage oui… mais autrement jamais je ne cb à 90% même en CG, ça me parait énorme…

A++
Canonbis

[quote]Un Cbet sur un flop que tu as touché et que tu veux protéger d’un tirage oui… mais autrement jamais je ne cb à 90% même en CG, ça me parait énorme…
[/quote]
J’en déduis que tu varies le montant de ton CB en fonction du fait que tu aies touché le board ou pas?
C’est une problématique intéressante le montant (et la fréquence) du CB, j’ai constaté sur les HH de différents académiciens (y compris des plutôt bons) qu’il a une tendance nette à être beaucoup trop faible. Bon, j’ai pas le temps de faire un exposé détaillé sur la question maintenant, mais SPECIALEMENT en micro, 80% est vraiment le strict minimum pour un CB (il paraît que ce que je dis deviens moins vrai en high stakes où les games sont plus difficiles, je parle de ce que je connais). Après, il faut impérativement proscrire le CB systématique (ce qui implique bien sûr régulièrement checker même quand on a hit) et avoir recours au delayed CB pour deception (on parlait de mixer son jeu, en voilà un bon exemple).