SnG 1$ AK en bb, besoin d'avis

Salut tout le monde,

J’aurais besoin d’un conseil pour une main que j’ai joué ce soir dans un SNG a 1$ sur PKR, j’aurais aimé la passé dans SNGWiz avant de poster mais malheureusement ma version trial a expiré.

Je n’ai pas vraiment de read sur le bouton, a part le fait qu’il ai perdu un assez gros coup qui lui a couté deux tiers de son stack deux mains auparavant. Le SB quand a lui avait l’air assez tight weak.

UTG: 2240
CO: 5990
BTN: 1600
SB: 2910
BB: 2260

Blinds: 150-300

Preflop: (t450) Hero is BB with %%Ad %%Kc
2 folds, BTN bets t1600 all in, SB call 1600, Hero ?

J’ai hésité un moment avant de folder ma main, préférant pousser n’importe quel main sur la deuxième serrure de la table (UTG) a la main suivante plutot que de jouer mon tournoi sur un coup ou je me voyait loin derrière.
Est-ce que c’était la bonne chose a faire malgré mon maigre stack, ou ai-je été trop frileux vu le niveau de jeu sur les 1$?

Merci d’avance.

SerialRaiser écrit:

[quote]Salut tout le monde,

J’aurais besoin d’un conseil pour une main que j’ai joué ce soir dans un SNG a 1$ sur PKR, j’aurais aimé la passé dans SNGWiz avant de poster mais malheureusement ma version trial a expiré.

Je n’ai pas vraiment de read sur le bouton, a part le fait qu’il ai perdu un assez gros coup qui lui a couté deux tiers de son stack deux mains auparavant. Le SB quand a lui avait l’air assez tight weak.

UTG: 2240
CO: 5990
BTN: 1600
SB: 2910
BB: 2260

Blinds: 150-300

Preflop: (t450) Hero is BB with %%Ad %%Kc
2 folds, BTN bets t1600 all in, SB call 1600, Hero ?

J’ai hésité un moment avant de folder ma main, préférant pousser n’importe quel main sur la deuxième serrure de la table (UTG) a la main suivante plutot que de jouer mon tournoi sur un coup ou je me voyait loin derrière.
Est-ce que c’était la bonne chose a faire malgré mon maigre stack, ou ai-je été trop frileux vu le niveau de jeu sur les 1$?

Merci d’avance.[/quote]

bonb allez je te reponds car pas besoin de sngwizard ici. BOuton se retrouve avec 4.5BB ici. Il est clair qu’il ne peux plus attendre et attendre les blindes donc son push il le fait avec any 2 cartes. Contenu quye c’est du 1$ il va le faire avec T2o meme si il devrait donc on peux dire qu’il le fait avec TOP 35% disons. LA small blindes call ce qui est horrible elle aurait du shoover bref tu te retrouve avec un pot de 3650 et tu dois mettrre 1300 pour le gagner (bon en fait faire all in) les cotes sont juste enorme ici alors pusique tu as AK je call ici tres facilement. Anotre que je pense que AQ c’est un fold et AQs un call tres marginal.

BOn j’ai quand meme verifie dans le wizard ca semble quand meme tres tres close comme call. Il faut pour que ca soit valide que le gars call avec 33% de ces ses main de la SB. Disons que suited le call est un peu plus facile. La suggestion serait de caller uniquement avec TT+ mais je la met en doute un peu car meme si un adversaire a QQ tu es mieux avec AK que TT.

A noter que si on est en configuration le vainqueur gagne tout c’est un EZ call donc en shootout le call se fait facilement

J’avoue que sur le moment j’ai completement oublié les cotes que le pot offrait, honte a moi. Le fait que la sb ai callé m’a un peu paralysé je dois dire, je l’ai directement placé sur une grosse main, sachant qu’il n’avait presque pas bougé depuis le début du tournoi et qu’il abandonnais vite ses blindes une fois que quelqu’un montrais un peu d’agression.
Malheureusement les apparence sont trompeuse et il se trouve qu’il a callé avec A10, ca m’apprendra a être trop parano.

Merci d’avoir répondu aussi vite et d’avoir prit le temps de passer la main dans le Wiz :lol: