SNG 1$+.25$ Analyse

Bonjour,

Je pense avoir fait une belle erreur en jetant la main suivante. Merci d’avance pour vos avis et vos analyses.

Full Tilt Hand History Tool.
Full Tilt Poker Game #10248434381: $1 + $0.25 Sit & Go (77626977), Table 1 - 80/160 - No Limit Hold’em - 16:59:46 ET - 2009/01/25
Seat 1: JensF (5,970)
Seat 3: scelnuts (2,335)
Seat 5: goodguy9 (2,860)
Seat 6: minirake (860)
Seat 7: Hero07 (1,475)
Hero07 posts the small blind of 80
JensF posts the big blind of 160
The button is in seat #6
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Hero07

scelnuts calls 160
goodguy9 calls 160
minirake calls 160
Hero07 folds
JensF checks
*** FLOP ***

JensF checks
scelnuts bets 480
goodguy9 calls 480
minirake raises to 700, and is all in
JensF folds
scelnuts calls 220
goodguy9 calls 220
*** TURN ***

scelnuts bets 160
goodguy9 calls 160
*** RIVER ***

scelnuts checks
goodguy9 checks
*** SHOW DOWN ***
scelnuts shows

goodguy9 shows

goodguy9 wins the side pot (320) with two pair, Kings and Twos
minirake mucks
goodguy9 wins the main pot (2,820) with two pair, Kings and Twos
minirake stands up
*** SUMMARY ***
Total pot 3,140 Main pot 2,820. Side pot 320. | Rake 0

Non je ne pense pas, c’est vraiment un coup de merde, le fait que tu aurais fait Flush Max importe peu.
Du haut de tes 10 BB, tu es en mode push/fold, heureusement pour toi, tes adversaires ne connaissent rien a rien et limpent a tout va.

En prenant leurs limps pour de la faiblesse, tu pourrais envoyer tapis avec A10 et essayer de récuperer l’argent mort mais en aucun cas tu ne peux overlimper (ni meme faire un relance standard qui te comiterait totalement), le probleme, c’est qu’il y a un boulet a 860 qui limpe pour 20% de son stack et que si tu push A10, tu feras éventuellement passer les autres mais lui est trop petit pouvoir passer.
Dans le meilleur des cas, tu te retrouves face a un As que tu domines, mais la plupart du temps, tu fais face a deux cartes quelconques (un tres petite paire, des broadways) contre lesquelles tu n’es jamais mieux qu’a 60/40.
Si tu venais a perdre cette confrontation, tu tomberais dans une situation désespérée.
Je pense donc que tu as ici intéret a folder et pusher beaucoup plus light que A10 du moment que tu es first in the pot.

Voilou :wink:

PS: j’ajouterais en outre que tu n’aurais pas eu les nuts suite a la doublette du 2, et que ce coup est vraiment tout benef’ pour toi.
Tu passes de 4eme tapis sur 5 a 3eme sur 4 et le 4eme s’est vraiment petit-suicidé tout seul en beauté.
C’est une erreur énorme de la part de scelnuts de jouer ce coup, il a tout a y perdre, profite donc des erreurs des autres et finit tranquillement ITM.

non hors position et pour 10% de stack c’est beaucoup trop chere c’est donc un EZ dfold et ne sois pas result oriented on s’en fou de ce qui viens apres l’important c’est d’avoir fait le bon play cad de folder ici

Vous êtes pas pour un push ?
Suivant le profil du premier limper, je push. Si je l’ai déja vu limper des trash hands ou des mains moyennes et il est évident que les autres limpers n’ont rien.

Contre les deux a plus de 2000 jetons pas de probleme pour push ici, mais c’est le short qui m’emmerde, avec A10 on est bien sur largement devant son range mais il nous payera trop souvent ici. Jouer la moitié de notre tapis sur un probable 60/40, je suis ok si j’ai joue la 1ere place a tout prix, sinon, je prefere prendre un autre spot.

leratlouche écrit:

[quote]Vous êtes pas pour un push ?
Suivant le profil du premier limper, je push. Si je l’ai déja vu limper des trash hands ou des mains moyennes et il est évident que les autres limpers n’ont rien.[/quote]

oui offc ourse j’ai lu trop vite je croyais que les blindes etait a 40/80! a 80/160 ca cahnge tout

Salut,
T’as un M à peine supérieur à 6.
Pas de problème de stratégie : push or fold.
T’es probablement, il y a environ la moitié de la valeur de ton stack au milieu : perso j’envoie, tu ne reverras peut-être pas une main aussi intéressante avant de te faire manger par les blinds.

N’est-il pas possible de juste compléter la petite blind, étant donné que le pot devient important et qu’il n’y a plus que 80 à mettre?

all in préflop facile, - de 10BB et 1/2 de ton tapis au mileu de la table.

rvjak écrit:

Non, tu rates le flop la plupart du temps, tu seras hors de position pour le reste du coup et il y a trop au milieu.