Snap call ou shove

il y a un gros historique entre les 2 joueurs à base de repop, 3 et 4 bet light, c’est le daily mix…je suis 5eme en stack et la bulle est passée!
tout est dans le titre en général je mix shove 2/3 et call 1/3 avec AA et KK
vous en pensez quoi?quel est le meilleur play et pourquoi?

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=274998&p=22b8c8c3&s=1

Ben je shove comme toi, j’ai peur de me mettre dans la merde en callant simplement :slight_smile:

finis 6eme du daily contre un des 2 protagonistes de l’autre main(jèsus)
au niveau ICM c’est pas top mon shove mais je dois passer mes flips si je veux win et son betting pattern preflop :sick: même si après en perdant mon flip me dis que c’est spewy tellemnet j’ai un edge(en omaha qui arrive après cette main) sur cette TF et un tapis pas trop degeulasse !!!

avec ton stack tu a beau avoir un edge il te sert pas a grand chose, pour moi le shove est bon

oui c’est close c’est le bas de ma range car pas de FE ici et je sais pas trop au niveau ICM :slight_smile:

Pour te répondre pour la main avec 99 niveau ICM c’est close, si on modifie un peu et que vilain push au lieu de bet/call, ta range de call c’est 99+ AQs+ AKo, mais j’aurais fold quand meme préferant prendre des spot de push plutot que de call :slight_smile:

J’aurais fold aussi, même si les sauts de prix ne sont pas tout à fait importants en terme de buyins… J’aime pas aller spew cmme ca alors que j’ai un edge…

c’est standard chauve 99 vs sa range!!! :lol:
je voulais savoir un peu l’ICM c’est tout.
mais c’est cool de nous donner ton avis dans toutes les rubriques de PA merci à toi :whistle:

c’est standard chauve 99 vs sa range!!! :lol:
je voulais savoir un peu l’ICM c’est tout.[/quote]

LOL Rien n’est standard parcequ’il y a justement des facteurs variables comme l’ICM et l’edge…

Mais bon, moi j’suis un gros nit de toute facon, je push plus 20bb avec TT- et AQ- car je trouve que les joueurs récréatifs s’enverront de toute manière en l’air plus légerement que ca.

Bientot, vous trouverez des post its signés par moi sur vos frigos :evil: