Small stakes HE : ou sont les tables loose?

Mes stats sortent de PokerOffice que je pr?f?re ? PokerTracker car l’incrustation est mieux faite, et en temps r?el. De plus il te donne les cotes de tes tirages en direct. Il est tr?s utile pour ?tudier les autres joueurs, et analyser ton jeu.

Sinon je rappelle que j’organise un syst?me d’?change de HandHistory pour ceux qui veulent. Je pense que c’est tr?s utile pour am?liorer son jeu. Mais personne ne semble int?ress?..
le lien ici

tl27 ?crit:

[quote]Merci pour tes stats Yann94.

Bon en gros, j’ai d?couvert ? ma grande surprise que j’ai tout d’un loose passif alors que j’essaie d’?tre un tight agressif… Je suis ? 30% de flops vus et je suis loin des 14% de raise…
Ceci ?tant, je n’ai que 800 mains derri?re moi et vraiment le sentiment de ne pas avoir ?t? g?t?.
Pourtant je suis ? la lettre small stakes hold’em. Je suis donc amen? ? jouer r?guli?rement des mains ? tirage, sur lesquels une raise ne se justifie pas.
Bon, je vais essayer de serrer plus et en ne jouant que de meilleures mains, je pourrai forc?ment ?tre plus agressif.
question subsidiaire : je n’ai pas de logiciel de stats ? D’ou sortent tes chiffres ?
A bient?t sur PartyPoker, je sais maintenant que je suis un des poissons qui te nourrit ![/quote]

Effectivement si tu suis les conseils de Small Stakes tu deviens semi-loose semi agressif (25%-9%), il l’explique tr?s bien dans le bouquin, mais ses recommandations marchent si la table est loose passive et comme je te l’ai dit, je ne trouve pas que ce soit le cas sur Party (en tout cas pas au table 1/2 et 2/4). Si la table est loose passive, tu seras un peu moins loose que la moyenne et un peu plus agressif ?galement, c’est l? que tu feras la diff?rence.
Ensuite si tu as bien lu le bouquin, il explique que ce n’est pas pr?-flop que tu fais le plus de diff?rences dans ce genre de table mais surtout dans le jeu au flop et ? la rivi?re.

Tout ? fait d’accord avec Guilmour. Le jeu post flop est tr?s important : l’analyse du board (par rapport ? ta main mais aussi par rapport ? celles que pourraient avoir les autres), mais aussi l’analyse des joueurs qui est tr?s importante.
Si par exemple on te dit dand le livre de raiser dans une situation donn?e pour prot?ger ta main, dans beaucoup de cas (contre des CS) il ne faudra pas le faire. Par contre, il ne faut pas louper les value bets.