SlowPlay

Voici ma main de la semaine, que j’ai essay? de rentabiliser au max:

Plus que deux joueurs a la table.
Je suis servi A9s
Le flop tombe: AsAhAd (jamais vu ca!!! Le dieu du poker est vivant!!!)
Mon adversaire check
Pendant son temps de reflexion, je coche le boutton parole pour checker immediatement apres lui pour lui faire croire que ce flop m’effrai.
Turn: Qh
Mon adversaire veux me faire peur sans doutes, il mise 5bet
Je simule une longue reflexion/h?sitation. Je paie
River: 7h
Mon adversaire touche sa couleur, il mise 10bet. Je raise a 20bet, il va au tapis, je paie son tapis
Il montre Kh Th
Jolie couleur As haute pour lui. Pour moi AAAA :whistle: :stuck_out_tongue:

C’est pas pass? loin de la quinte flush l? :woohoo:
Proposer son tapis alors qu’il y a une Grosse Grosse Grosse possibilit? de full je trouve ?? un peu suicidaire avec une flush. Magnifique carr? chapeau, un joueur un peu plus prudent ne t’aurais certainement pas donn? tous ??, je pense. :wink:

dracu2204 ?crit:

[quote]C’est pas pass? loin de la quinte flush l? :woohoo:
Proposer son tapis alors qu’il y a une Grosse Grosse Grosse possibilit? de full je trouve ?? un peu suicidaire avec une flush. Magnifique carr? chapeau, un joueur un peu plus prudent ne t’aurais certainement pas donn? tous ??, je pense. ;)[/quote]

Pas grave il aurais eu un jackpot suivant la room ou il joue non ? quinte flush royal qui bat un carr? d’as

le slowplaying dans ce cas l? , ce devrait ?tre obligatoire !!! Cel? permet ? la main de l’adversaire de s’am?liorer (tres bon exemple ici).
Par contre, en ce qui concerne le fameux temps de r?flexion pour simuler une main faible, bof… Quand on me le fait c l? o? je me m?fie le +, bcp trop de joueurs l’utilise pour que cel? soit vraiment une arme efficace.