Alors voilà,
On a 74 mains sur vilain, on a pas trop eu a faire à lui et on a rien observé de flagrant sur lui, il a l’air assez bon.
voilà ses stats :
16/10/4 d’Af
cbet 4/4
Fcbet 2/2
F3bet 1/1
Je décide donc de ne pas 3bet les A a ce moment la je pense que c’est un bon moyen de varier son jeu (pas forcément utile a ces limites) et de lui prendre pas mal d’argent.
Sur ce flop, je pense qu’il va tout le temps cbet vu ses stats je décide donc de call car il va cbet en bluff bcp de turn.
Cette turn est plutôt bonne, le pb, c’est qu’il bet alors que ça touche bien ma range, mais je pense qu’il le fait avec tout ses K je décide donc de call.
Cette river ne change pas grand chose et j’ai un peu la même reflexion qu’a la turn je décide donc de call.
Peut on rise ?
Comment joué vous cette main ?
Rien a dire sur le postflop, meme si parfois on pourrait meme raise river en value mergé.
Apres encore une fois slowplay préflop assez inutile je pense surtout à ces limites et relativement deep comme ca.
Et la surtout y’a pas d’autres joueurs à parler derriere pour faire nimp donc pas vraiment de raisons de slowplay imo, sauf si tu avais une tres(trop) bonne image et que vilain open super large en bvb mais qu’il serait super weak vs 3bet.
Ouais je suis d’accord j’ai juste voulu essayé un petit truc mais c’est sur que c’est bien mieux avec des degens derrières.
J’ai pensé a raise plusieurs fois dans le coup mais je n’ai pas vraiment trouvé de street ou on avait de la value, flop je prefere call pour le laisser deux barrels et turn contre certains K mais pas tous et il peut avoir des mains qui me battent. En plus comme je le dis c’était un joueur correct, donc je ne pense pas avoir tant de value que ça a raise.
C’est Tjs un peu pénible de se prendre un 3 barrel mais une fois que tu as slowplay pf , tu ne peux pas fold post puisqu’il y a bcp de Kx qu’il jouera comme ca
Gg a lui
Et tu penses qu’on peut raise river, je me pose vraiment la question
Je ne vois pas trop l’intérêt de raise river … Je ne vois pas sur quoi on value dans la mesure où il peut héros fold un K
+1,je la joue pareil postflop
Le flat est absolument pas dérangeant pour ma part,la small blinde va sans doute open des tonnes. L’alternative serait de 3b super small genre 3K6
Je dirais que vous êtes juste un poil trop deep pour slowplay dans ces positions mais je pense pas qu’on puisse dire que c’est horrible, et postflop à part raise flop y a pas tellement d’autre ligne.