Slow play les KK sur flop apres un 3Bet PF?

Bonjour à tous,
J’aimerais avoir vos reflexions au sujet de la façon de jouer les KK sur un bord pamal sec dans une séance de CG en NL10 contre un joueur 30/20. Je n’ai que 50 mains sur ce joueur.

Selon mon analyse perso a froid, je réalise que mon late CB Turn était probablement trop faible pour la possibilité de tirages et j’airais probablement dû faire un check/call River , mais j’aimerais vous lire sur cet ligne et l’analyse que vous feriez VS un joueur de se tipe.

Cordialement

active la recave automatique pour tout le temps avoir 100bb minimum :wink:

sinon 3bet 10bb minimum, ici je bet bet bet, la main est trop forte pour la mettre dans une range de x/c, si c’est un règ ta surement quelque Kx suitée que tu va 3bet de temps a autre et x/c avec

As palyed bet/fold river
x/c river est pas bon on veut value et il va x/b ses SV :wink:

B) merci pour les corrections

Avant j’avais retiré l’option de recave max du à mes leaks, mais il y a longtemps. Maintenant je suis beaucoup mieux preparé. Je donc vais le reactiver.

Merci!

cbet flop presque toujours, plus cher turn, vu que ça touche sa range et que l’on doit désormais se protéger des draws que l’on a laissé tirer flop. As played c’est un peu sick mais je crois que c’est un bet/fold, il overplay jamais rien et bluff encore moins souvent. :frowning:

By the way, dommage que dans la hiérarchie des mains, la straight flush soit au dessus de set, mais c’est comme ça. Vilain a joué sa main comme il faut je pense et NH pour la quinte flush backdoor, sick…

Cette phrase n’a aucun sens. Si tu n’es pas à l’aise à la limite à laquelle tu joues, tu joues plus bas. Jouer sans reaload est un jeu différent du jeu 100bb.

Pour la main, 3b plus cher, bet flop. As played bet/fold river, c’est vraiment un fold facile, le call est mauvais.

Je suis allaise sur cette limite, mon bankroll le tollère également bien. Je vous remerci de vos explications et conseilles.

Au plaisir de rediscuter avec vous