Slice poker equity calculator for mac and pc

Salut,
J’ai découvert un logiciel gratuit (il existe apparemment une version payante plus complète) qui me semble être une assez bonne alternative (ou un bon complément) à Equilab.

Vous pouvez le télécharger ici ou ici (ou voir le lien de partage plus bas).

Ses principaux avantages:
-fonctionne avec tout les systèmes d’exploitations
-prend en charge le Holdem, l’Omaha et le Stud
-intègre un calculateur de fold equity et un calculateur d’ICM
-possédé de nombreuses options que je vous laisse découvrir :slight_smile:
-la version gratuite est largement suffisante.

Son principal défaut:
-est tout en anglais (d’où le titre que j’ai choisi pour ce thread :slight_smile: )

Si vous l’avez testé et qu’il vous à plut (ou pas d’ailleurs) n’hésitez pas à faire un petit retour sur les particularités de ce logiciel que vous avez (ou pas) appréciées.

Slt,
Apparement il y a un problème avec le lien, sa tombe sur un cite de musique. Aurais tu un autre lien pour récupérer se logiciel. Ou un autre logiciel équivalent pour Mac.
Merci

Slt,
Oui il y a un souci avec le lien impossible de retrouver un lien sur le net :frowning:
Mais tu as de la chance j’ai encore le fichier d’installation du soft lien de partage :wink:
C’est ok?

Slt,
Fichier bien télécharger, mais il est en .EXE et je n’arrive pas a l’ouvrir. Je suis sur MAC.???

[quote=« DesmoDark, post:864413 »]Slt,
Fichier bien télécharger, mais il est en .EXE et je n’arrive pas a l’ouvrir. Je suis sur MAC.???[/quote]
Ah ok tu connais pas Winebottler renseigne toi dessus et je pense que ce soft doit fonctionner avec ou bien ce soft + Winebottler :wink:
Sinon je vais chercher si je trouve le fichier pour Mac mais ça c’est moins sûr…

ED: malheureusement j’ai pas trouvé la version pour Mac :frowning:
Mais regarde ça peut être que t’y trouveras des trucs qui t’intéressent :wink:
Et essaye ça aussi (mets un raccourci direct dans ton navigateur).

Merci pour tous ces renseignements, je vais essayer de me débrouiller avec PokerStove et WineBottler.
Merci

Merci d’être repassé pour me dire merci :slight_smile: :wink:

:wink:

quelqu’un a Slice sur mac ? j’arrive tjs pas à le télécharger #fish

Slt,
J’ai moi aussi essayer de le faire fonctionner sans résultat. C’est un logiciel pour PC que tu peut emuler sur mac grâce à WineBottler, mais sa bug souvent.
Perso j’ai PokerCruncher (APPStore), il se rapproche de FllopZilla et est étudier pour Mac et il fonctionne très bien.
Bon courage
:wink:

du coup pokercruncher desmo tu l’utilise que sur iphone ou ipad ? pas sur mac ?

Slt,
Non j’ai la version Mac Expert que tu peut avoir sur Mac APP Store. Il existe en version iPhone, iPad, Mac Expert et Basic.

c’est le site ou toute les versions sont proposer avec les demos et aides que tu pourrai avoir besoin, avec les liens ver les différentes APP suivant le modele que tu choisi.