moi j’ai ton bonheur si tu veux. Contacte moi sur skype si tu veux: julagagne
c 'est un bonheur qui est non partageable aux autres académiciens qui en chient aussi surement ?
on peut changer le skin de ongame ? interessant parce que la … :blink:
Ça m’intéresserai aussi.
MP James qui a fait une vidéo récente en 200 avec un skin
bosco wrote:
Poukave
Julagange ce serai sympa d’en faire profiter la communauté toute entière non ?
- 1
ça m’intéresserait aussi, notamment de pouvoir reloader automatiquement.
gl !:laugh:
salut, j’ai trouvé sa.
si ça peu aider j avais trouve ça
http://onepokerstories.blogspot.com/search/label/ongame%20skins%20loader
Salut
évidemment que je peux en faire profiter tout le monde, suffisait de demander.
Ce skin change l’apparence de la table, les cartes et le bouton (voir image). Pas de reload automatique en revanche.
voilà comment faire:
-téléchargez le fichier que je mets avec ce message
-lancez la room(winamax, tower gaming, etc…)
-rentrez vos informations
-faites un copier/coller du fichier vers l’emplacement de votre room(ex:C:\Winamax)et mettez “copier et remplacer le fichier”
-vous pouvez maintenant ouvrir vos tables
Le problème avec le soft d’ongame c’est qu’il faut faire la manip à chaque fois qu’on relance le soft. A moins de créer un fichier qui le face mais mes compétences informatiques ne me le permettent pas. Moi pour aller plus vite j’ai mis un raccourcis de l’emplacement “C:\Winamax” sur mon bureau.
Voilà, si vous avez des questions hésitez pas
cactus01 wrote:
[quote]si ça peu aider j avais trouve ça
http://onepokerstories.blogspot.com/search/label/ongame%20skins%20loader[/quote]
justement le fichier dont parle Bill vient de la. Mais il ne fonctionne pas (du moins chez lui et chez moi). Pourtant le gars à l’époque avait posté ici même et parlait que sur un autre forum tout le monde disait que sont soft marché bien…
julagagne wrote:
[quote]Salut
évidemment que je peux en faire profiter tout le monde, suffisait de demander.
Ce skin change l’apparence de la table, les cartes et le bouton (voir image). Pas de reload automatique en revanche.
voilà comment faire:
-téléchargez le fichier que je mets avec ce message
-lancez la room(winamax, tower gaming, etc…)
-rentrez vos informations
-faites un copier/coller du fichier vers l’emplacement de votre room(ex:C:\Winamax)et mettez “copier et remplacer le fichier”
-vous pouvez maintenant ouvrir vos tables
Le problème avec le soft d’ongame c’est qu’il faut faire la manip à chaque fois qu’on relance le soft. A moins de créer un fichier qui le face mais mes compétences informatiques ne me le permettent pas. Moi pour aller plus vite j’ai mis un raccourcis de l’emplacement “C:\Winamax” sur mon bureau.
Voilà, si vous avez des questions hésitez pas
[/quote]
Merci, mais il est ou le fichier stp ?
Voilà le fichier veux pas s’uploader. C’est un fichier .swf et ca me marque que je peux pas l’uploader. C’est moi qui est besoin de votre aide maintenant
C’est bon je lai upload avec megaupload. Voilà le lien: http://www.megaupload.com/?d=HSHA8V1S
Voilà j’espère que c’est bon ce coup-ci
vous pouvez dire “MERCI juju” , il y a passé la journée dessus (je suis témoin) :laugh:
Quel réseau fantastique Ongame …
Merci et bravo pour l’upload mais il s’agit du même fichier que celui sur lequel ont travaille et ça ne marche pas.
C’est nikel, je vais pouvoir rejouer sur Ongame
Je viens en effet de tester et ça marche avec la manip. autant pour moi. Mais c’est vraiment chiant de faire ça à chaque fois.
Je pense qu’avec le p5data.xml, je devrais arriver à faire en sorte que tout s’automatise.
Je n’ai plus le skin que tu m’a filer, mais regarde sur le post de 2+2 je trouve qu’il y en a des sympa (surtout vers la fin) et si tu veut que j’en modifie un, appelle moi.
Enfin si ont y arrive