Je viens en effet de tester et ça marche avec la manip. autant pour moi. Mais c’est vraiment chiant de faire ça à chaque fois.
Je pense qu’avec le p5data.xml, je devrais arriver à faire en sorte que tout s’automatise.
Je n’ai plus le skin que tu m’a filer, mais regarde sur le post de 2+2 je trouve qu’il y en a des sympa (surtout vers la fin) et si tu veut que j’en modifie un, appelle moi.
J’aime bien ça, puisque tu me proposes gentillement :
Avec des cartes bien charnues, comme ça :
De mon côté, je me débats avec Betpot, autohotkey et compagnie pour automatiser des options du style :
annuler la fonction « sit out »
sizer les tables et les positionner
reloader avec une touche
etc
Je pense qu’entre le moment où j’aurai fini et le moment où on devra fermer nos comptes pour se coltiner des tables pourries sur la FDJ, j’aurai jouer 3 jours de manière optimale !:lol:
[quote]J’aime bien ça, puisque tu me proposes gentillement :
Avec des cartes bien charnues, comme ça :
De mon côté, je me débats avec Betpot, autohotkey et compagnie pour automatiser des options du style :
annuler la fonction « sit out »
sizer les tables et les positionner
reloader avec une touche
etc
Je pense qu’entre le moment où j’aurai fini et le moment où on devra fermer nos comptes pour se coltiner des tables pourries sur la FDJ, j’aurai jouer 3 jours de manière optimale !:lol:
En tout cas merci GTI.:)[/quote]
J’aime bien ce skin et je le préfère même au précédent proposé. Si tu peux le mettre à disposition GTi ça serait cool.