yop :silly:
je vais faire court,
j’open cette main car les vilains derriere moi sont des regs qui jouent 20/10 pas chiants et que vilain 7 est la baleine de la talbe 72/31
je sais pas trop comment sizé la river car imo je vais etre payé par straight flush au roi ou l’as donc cest un peu 50/50
l’idée était de maximiser contre Ah quitte a perdre un peu contre 7h
merci
pot semble okay
il fold pas
Ah
QJ JT J9
je pense pas que Kh > la range précédente en termes de combos.
et vu quy’on se fait jamais bluffraise…
PS : xback flop
bet flop me permet de voir toutes les cartes et de réaliser mon équité
Je pense aussi que c’est un check flop, et ça te permet tout autant de voir les cartes et de réaliser ton équité, l’idée c’est qu’on peut call presque toutes les turns derrière parce qu’on va induce des bluffs, quand on c-bet on s’isole contre un range qui doit être favori contre ta main.
J’aime pas le shove river, c’est prendre les gens pour beaucoup plus cons qu’ils ne sont, il peut juste jamais call ça. On peut tranquillou faire 6K et le laisser hero Jx/Qx, je pense qu’on fait assez nettement un meilleur profit comme ça.
Je veux pas faire le noob, mais qu’est qu’on entend par “réaliser ton équité” ?
[quote=“LuckyMVP, post:877994”]
Je veux pas faire le noob, mais qu’est qu’on entend par “réaliser ton équité” ?[/quote]
Sur le flop notre main a une certaine équité (espérance de gain) mais elle dépend du fait qu’on voit les 5 cartes, c’est une expression un peu pompeuse pour dire qu’on veut voir des turns et des rivers et éventuellement un showdown et ne pas fold la meilleure main.