Sizing river avec full

Salut PA, Monster Stack wina 2€
vilain 53/28/16.7 sur 50 mains
Après coup je suis pas fan de mon sizing river, je voit pas trop quel main il peut call sur mon shove, vous en pensez quoi ?

A mon avis le problème réside dans le fait qu’il a air ici donc peu importe le sizing, jamais vu un mec lâcher un valet ici après avoir mis autant encore moins la straight sur un 2€. (enfin du moins pas un mec avec ce profil)
J’aurais fait pareil.

Perso je ne vois pas ce qu’il a ton sizing… pour moi c’est ok, tu value ta nuts et tu espères te faire payer (si tu voulais bluffer des piques par exemple tu aurais fait quoi? Imo tu aurais shove donc shove avec nuts c’est good)

On va quand même demander l’avis des expert MTT :slight_smile:

Muraille
Camilero-31
Edgefan
WATCHTHEEE
Scorsese42
Pedro Guitou
LuckyLeX
krysal
jclec

:slight_smile:

Ok pour shove. Et si vilain trouve des héro fold avec Jx/33 et KQ et bien GG à lui. Faire 60K ne sert à rien. Sa range est plutot bien strong sauf quelque pampa qui ne vont bet/fold air.
Tu veux prendre le max de value, tu es juste tomber sur le seul mec des MTT2€ capable de fold Jx ou sur un vilain qui x/r turn pampa!

Pas de souci avec le shove,

si le gars à AIR (ou tirage couleur manqué, ce qui ressemble bien à son play), il ne paiera pas de toute façon
Quelle main paie une relance ici ? Jx
Seules QQ, KK et AA peuvent fold sur un AI et call une mini relance mais vu l’action preflop, il n’a jamais ses mains dans sa range

Pas de regret à avoir

un 53/28/16 shove tous les jours river. Comme tout le monde… Jamais il fold J Straight ou full donc voila ct la partie pampa de sa range il doit fold 66 la mort dans l’âme :D.
Il a quasi jamais d’OP. Déjà un call avant lui même si on peut voir quelques slowplay c’est plus rare en 3 ou 4 way.

Par contre as deep PF j’open au moins 2.5x, plutot 3x ici. Le plus short a encore 45bb pas envie d’inviter tout le monde.

Le mec vient te call 2 barrel et dkbet river.
Si il a un J il call tout les jours.
En SB en plus avec ses stats, il peut avoir tellement de chose : des flush ou straight draw…
Si tu click back (je ne vois pas trop l’intérêt mais comme tu demandes pour ton sizing river c’est que tu aurais peut être voulu lui prendre un peu plus) il va venir te call peut être un Tx et encore.
Donc au final il n’y a rien à dire sur ton bet river.

shove river aussi sur un MTT 2 euros, sizer plus petit serait une grosse erreur vu le profil B)