Sizing Flush flopée

Salut les pokéristes!

Vilain est un inconnu complet, 2eme main contre lui

Préflop: RAS. Je 4bet pas AK je me suis trop xouvent empalé sur QQ+. Je ne 4bet que si je sais que vilain va 3bet bluff raisonnablement

Flop: face à son x, je le mets sur A high (que je bloque bien) ou TT-AA (sans trèfle de préférence mais qui sait). Donc en théorie ici je devrais mettre un parpaing. Sa range va souvent payer…
J’ai mit si petit en pensant à ma range globale: quand je vais vouloir bluff je veux le faire folder ses hauteurs etc mais sans infos, il en a peu donc bon

Turn: il x. Et la je penche pour le gros parpaing aussi, pour les mêmes raisons. Mais je me dis aussi, garder des bonnes mains pour protéger sa range de x peut être utile mais est-ce qu’on veut garder des FD et si oui est-ce qu’on veut garder ceux la?

Au final j’ai perdu pas mal de value sur ce coup :confused:

Enfin un Vilain qui a compris qu’il faut check OOP sur ces textures^^ (référence à la hh précédente que j’ai commentée).

PF: call 3bet ou 4bet dans ces positions. Put-être plus de 4bet vs SB et plus de call 3bet vs BB, mais ça doit se discuter.

Je pense qu’au contraire ton bet small est le meilleur. Et OK avec le bet gros turn où on commence à se polariser. Et obv shove any river.

Tu es certain que contre un inconnu complet, en NL2 il faut penser à ta range globale ?
Si vilain a envie de payer, il payera en pensant à sa main et non à ta range

3 « J'aime »