Voici une situation qui se présente souvent, contre des fishs cavé entre 25bb et 40bb. Nous avons une premium, on 3 bet pas chère car c’est juste pour ISO on veut pas le faire fuir. Et vient un magnifique baord hauteur As, on check HP, et vilain, qui interprète ça comme de la faiblesse (ou pas) , nous float, pret à tout mettre… sans infos paticulière sur vilan, si ce n’est qu’il joue 40/10 sur 35 mains et qu’il n’est pas cavé max, que faites vous?
4x c’est un 3bet normal c’est pas « pas cher ».
Sur ce board tu peux 1/3 pot range éventuellement mais surtout pas X/call surtout vs ce sizing. Si tu X et qu’il balance ça, bah le mieux reste de le croire. Il a quand même beaucoup d’As dans sa range (toi aussi de temps en temps tu pourras X des As s’il est aggro)
Là si tu paies turn c’est un peu un spew mais il reste plus tant que ça à mettre par rapport au pot c’est pour ça que la décision se prend flop ici…
Tu trouves pas ça un peu weak de fold dès le flop? Et par rapport au 1/3 range, j’imagine que tu n’as pas l’intention de 3 barrels, du coup quand tu vas check tu vas te retrouvé face à la même problématique. HP sans infos, tu as sûrement raison, fold au turn quand il shove et prendre la note. Mais au flop je trouve ça tendu de fold direct.
Bet 1/3 pot flop, x/c ou x/f turn selon sizing
As played fold turn évident oui
Salut FishingSpirit, Imo le problème ici vient du fait que tu n’ es pas assez d’info sur le vilain.
Car ici il faut que tu ais raison 1 fois sur 3 pour que ton call soit Ev+ donc si vilain joue des tirages très agressivement et qu’il bluff pas mal tu peux payé à mon sens sinon faut fold
Non mais là tu fold s’il te suit et mise y’a pas à hésiter…
Edit : Tu as plein d’As dans ta range de 3bet, faut pas t’accrocher à KK ici.