Situation no brainer?

Si on estime que les implicites sont ok à savoir 100% de push river pour vilain…

Oui si vilain push 100% any river le call turn est totalement ok. Sachant qu’en plus tu as mass stack !!

Yep,

Même s’il push pas any river 100% il me semble que tu as les côtes direct. 4 contre 1 soit besoin de 20%, avec 8out ca me semble ok.

plop

ici tu es tellement proche en cote directe (tu les as pas vs any pair (a,7,6)) mais il te faudra attraper 1K chips river pour que le call soit ok.

pis si tu fold ici vs ce sizing, ça rend trop profitable pour lui de le faire avec airball

°+°

Easy call. On est super proche d’avoir la côte mais même sans ça, il va tellement souvent shove river sur any card dont des outs, qu’on peut considérer avoir 2800 à rajouter pour prendre le pot + le restant de son stack (ce qui rend le call largement ok, je pense vraiment que le mec tente un raise bluff ici dans un pot multiway avec deux joueurs à parler derrière lui sans te compter toi qui prend un stabb vs quatre joueurs)

Par contre je check back turn tous les jours ici, avec autant de monde et aucun range capé.

Je préfére bet pour commencer à construire une main avec de la FE river si je miss.
On a eu l’info sur 2 streets qu’aucun des vilains ne semblait strong, donc autant arracher ici et il nous restera un stab river.

Sincerement, je ne vois pas bien ce que représente notre adversaire. Selon moi il va miser un brelan maintenant et non faire parole deux fois.
Pour l’ace, je pense que:

a) il mise son ace sur le tournant 80% du temps.
b) si il ne le miser pas il va le jouer en parole/relancer 0% du temps.
c) il représente donc deux paires. Je pense qu’aux meme titres que le brelan, il mise ca sur le tournant.

J’ai vraiment l’impression quil a air et nous n’avons pas la côte direct et zéro cotes implicites si mon raisonnement est bon.

Je fais donc tapis

Merci à tous pour vos réponses.

Donc j’ai call pour les différentes explications que vous avez énoncés.
Il y une proba très élevée que vilain push any river donc les indirectes sont plus qu’OK!!

River 3.
Vilain push.
Héro Snap.

Vilain show 22 pour set…

Raise PF m’a l’air meilleur vu les stacks.

Je préfére bet pour commencer à construire une main avec de la FE river si je miss.
On a eu l’info sur 2 streets qu’aucun des vilains ne semblait strong, donc autant arracher ici et il nous restera un stab river.[/quote]

Le board n’est pas du tout dangereux, tout le monde call, perso si j’ai set je la joue exactement comme lui dans ce spot. A aucun moment on a une info comme quoi quelqu’un est faible. Par contre un board aussi dry qui intéresse autant de monde, moi ça ne me met pas en confiance.En plus l’as peut amener des DP à l’as, ce n’est pas une super carte à bet je trouve.