MOST83 wrote:
[quote]A tous ceux qui ne comprennent pas pourquoi on s’acharne sur PS alors que la room a un rake conforme aux autres MAIS un bonus bien plus intéressant et facile a débloqué.
La raison est simple, en politique cela s’appelle un lobby.
On paye des sois-disant “autonommés” leaders d’un obscur mouvement de joueurs et on dégomme le concurrent qui gêne.
Ne soyez pas dupe, ne soyez pas manipulé, posez vous les vraies questions.
Certaines rooms ont un soft qui bugge à mort ET un rake élevé or elles ne sont pas bloquées…pourquoi à votre avis ???[/quote]
[size=5][b]Arrête immédiatement de faire de la désinformation le cul assi derrière ton ordi ou prouve le.
Tu pourrais au moins avoir la descence d’utiliser le conditionnel lorsque tu parles de choses que tu ne connais pas ou que tu suppute.
Tu n imagines même pas comment ca me fait chier de prendre sur mon temps pour faire en sorte que les choses change pour des gus comme toi qui ne cessent de mettre des battons dans les roues avec un ton péremptoire, démagogique voir populiste lorsqu’ils ne sont pas insultants.
J’en ai plus que marre de ta langue de biiip, il serait temps que tu te fasse oublier, je ne suis pas le seul à être très souvent excédé par tes réflexions et le contenu de tes propos dans ou hors poker.
T’as pas autre chose à foutre que de critiquer tout à zimut,sans apporter de solutions, et de ne jamais rien faire autre chose de constructif que de traiter les gens de beauf, répandre de fausses rumeurs ou de te foutre de la gueule des étudiants et de leur qualité de vie, quand c’est pas celle d’ouvriers ?
Pauvre type, vas t’occuper de ta famille et arrête de réfléchir, d’autres le font pour toi et il y a plus de chance de succès.Et surtout ferme là si c’est pour faire chier le monde.[/b][/size]
PS: Je m’excuse, j’en peu plu de ce gars !