Mickystar etant absent
je poste cet appel personnel :
Mercredi fut une reussite.Mais
Il nous a manqué une vingtaine de personnes environ , jeudi pour bloquer totalement EVP.
le fait qu’il repousse aux calendes grecques la baisse du rake postflop ou qu’il propose un programme vip auquels il manque des paliers, me fait penser qu’il joue la montre et de façon délibéré.
Ceci pour
nous faire perdre notre courage et en pensant que l’on va finir par s’entregorger entre forums.
Ainsi ils reprendront leurs affaires presque comme avant.
Il y a des avancées (plus de taxe sur le préflop) , des blocages (sur le rake postflop)
l’action n’est donc pas vaine.Je remercie d’avance ceux qui seront là ce soir .
La semaine qui vient sera chargé avec certainement d’autres sitouts.
vu les propositions qu’ils ont fait, ce n’est pas correct de continuer … et puis c’est en voulant trop qu’on finit par rien n’avoir.
ce sera sans moi! et meme j’irai petre jouer.
Je n’ai pas de compte sur Evp mais si on peut faire des sit out sans dépôt, je veux bien vous aidez!
j’ai cashout,je trouve ça bien qu’ils lâchent sur le rake.Comme Akilius je pense que c’est pas très correcte de poursuivre au vu des efforts,cette fois substanciels
Il y a des avancées certaines, ce qui est très encourageant face aux heures passées a sit out.
Toutefois, j’ai cru comprendre qu’il restait certains points a améliorer, ca commence à être le bordel a suivre, je fais confiance aux regs et aux personnes impliquées quand au coté judicieux de ce sit out.
Existe t il une sorte de tableau de synthèse sur les avancées ou un lien synthétique qui fait le bilan a ce jour ?
“In” pour ce soir.
sans moi ce soir, ici dimanche c’est jour du seigneur donc pas de poker et puis surtout y’a l’olympico sur C+
GL aux participants
Djouff wrote:
[quote]sans moi ce soir, ici dimanche c’est jour du seigneur donc pas de poker et puis surtout y’a l’olympico sur C+
GL aux participants[/quote]
L’olympico ou l’Olym Picolle ?

main non je suis saint dans un corps saint perso
je bois pas, je fume pas et je b**** pas non plus sick!!
ca relève un peu du syndicaliste primaire… Faut pas déconner, l’info est passée et entendue et je vais pas m’amuser à sit out tous les soirs, j’ai une vie…
Mickstar ou quelqu’un d’autre (je l’espère) postera les infos sur la suite à tenir.
En Limit, ils taxent toujours pré-flop…
Je joue donc ailleurs…