Sitout Everest, abus de rake , dimanche 10 octobre

Camarade PDG Everest,
Tu permets que je t’appelle camarade ? Je suis obligé de te tutoyer par la même occasion. Et puis c’est mieux que Ô grand Stéphane Courbit (57eme fortune de France 650M), commandeur des communiquants, et puis des autres aussi, par la grâce de la Sainte Trinité.

Ramification
Absorption
Profit
Profit!!!

Je précise qu’il n’est pas le seul à être comme ça. Je m’adresse donc aux autres aussi mais il est quand même le camarade le plus gourmand
et puis donc il faut dire que toi camarade, tu n’es pas vraiment mauvais, finalement tes intentions sont pures, le bonheur pour tous dans le meilleur des vices.

Toi tu respectes les joueurs, surtout sur le .com
Tu es donc fantastique mais il te reste tout à prouver que tu défends la culture au pluriel et pas seulement parce que le profit (tiens donc un mot qu’il ne prononce jamais mais nous, oui! ) n’a pas d’odeur.

Que les petits joueurs et les petits regular pourront survivre à une telle hégémonie, je parle du rake outragent d’Everest. Que tu ne sépares pas le monde entre joueurs occasionnels et régulars soumis, sachant que les regulars dependent parfois des joueurs occasionnels.

reconnu pour « Ses méthodes parfois brutales. - Son absence de chaleur humaine. » http://www.lesechos…p/300326937.htm, nous te demandons en notre nom de simple joueur un peu plus de clémence et de partage dans ta quête de suprématie.

Nous n’avons pas demandé à faire partie de ce grand tout que tu diriges que tu manipules, que tu récupères critiques médias y compris ce mail que tu vas sûrement tenter d’ignorer.

Allez salut à toi camarade PDG de l’International Mangas Capital Gaming , nous ne sommes pas dupes de ton rachat et si nous sommes tous embarqués sur le même jeu on est décidément pas du même monde.

Tostaky06

Oyez Oyez simples joueurs et raker addict,

Je pense que nous harcelons ce site de mail depuis un peu trop de temps.
Je pense que les réponses que nous avons reçues n’ont jamais été concrétes, aucun engagement, aucun effort, on peut avouer sans modestie que l’on se fait ballader le temps de nous exploiter.
Qu’a cela ne tiennes, nous sommes libre de quitter le site ? C’est vrai, mais chacun à ses raisons qui lui sont propres d’aimer ce site (interface, regular, bon payeurs …).
Avant que tout le monde ne fuit logiquement pour se faire remplacer en novembre par une foule de joueur addict compulsif que nous ramenera l’emmission 100% poker, je propose de lancer une complainte finale (voir 2 en fait):

Je vous propose une soirée sitout dimanche 10 octobre de 19h à 21h et le dimanche 24 octobre.Ces dates ne sont pas choisies au hasard car elles correspondent au merveilleux tournoi hebdomadaire qui représente toute la fierté de notre site. Je pense qu’il est inutil de discuter sur ces dates, moi aussi j’aurai préféré sitout sur un 100K mais je pense qu’on ne peut pas décement organiser un reel mouvement au dernier moment.

Voila je vous laisse vous exprimer librement sur cette idée, je vous demanderai juste de rester dans l’idée du sujet sans pour autant vous eparpiller à critiquer divers option et moi même

J’associe ce mouvement à notre volonté forte de retrouver le VIP Summit Clubb que nous possédions jadis sur le .com, je pense que ceci nous est du , car Everest nous a clairement visé et appaté depuis le début (team pro fr, sponsor lyon, emmision sur une chaine nationale …),

je n’accepeterai pas le succés d’un site qui renie ses propres joueurs les plus fidéles …

(Message original de http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/127381-sitout-everest-camarade/?s=03e29b46d67d1bcaf8dcb68bbf8801f8)

Je ne fais que precher la bonne parole, j’espere vous voir …