Sit'n Go Jackpot Unibet vs Party

Hello,

je viens de faire une petite simu avec swongSim pour comparer les 2 rooms et le résultat est fort surprenant, il y a tellement d’écart que je me demande si mes chiffres sont exactes.
Dans les 2 cas j’ai enlevé les gros multi.

Unibet avec un Cev de 50:

Party avec un Cev de 50:

Même si le RB est supérieur sur UNIBET il est très préférable de grind sur PARTY.
LE niveau est sensiblement le même, un peu plus fishy sur UNIBET peut-être.

pk ta retirer tous les multi au dessus des x10 ? tu va quand meme en toucher

pas sur

Le rack effectif dans ton logiciel est plus élevé (9,8% contre 7,6%) donc forcément cela impacte tes gains. Soit c’est les paramètres que tu as rentré qui sont mauvais, soit c’est que Unibera une répartition plus sur le top (Avec plus de gros jackpots que toi tu ne comptabilises pas et qui serait donc du “rake pur”)

Oui c’est bien cela mais c’est quand même chaud la différence ! Je ne sais pas quelle room choisir car le rakeback est plus intéressant sur Unibet. Et la structure d’Unibet permet de jouer un peu plus de games à l’ heure…

Donne le lien des répartitions et je vais y regarder :slight_smile:

Anyway tu peux sans doute ajouter le jackpot du dessus qui tu trouveras épisodiquement avec du volume

Et en regardant rapidement ce n’est pas si evident une telle différence sur party il y a quand même 71.4% de x2 contre seulement 53.8% sur unibet

ça c’est juste les X3 d’unibet qui compensent :slight_smile:

Je me demande s’il n’y a pas une erreur dans la simulation de SwongSim

non non tout est cohérent ici

50 cEV et être perdant c’est quand même pas ce que l’on entend dire dur les forums.

Edit, je viens d’essayer le logiciel, ça merde dedans. Au pire fait cela à la main sur excel c’est plutôt simple

Non c’est pas si simple et qu’est ce que tu as remarqué ?

Y’a pas de problème pour moi, tes nombres sont bons sauf que sur 10k de parties tu vas toucher en moyenne 5 gros jackpot (environ 1 tous les 2k game en moyenne) sur unibet et quasi aucun sur party. Donc est-ce vraiment une approche correct ? 2000 parties est-ce si énorme que ça comme volume ?

iPoker propose des jackpots mais pas des trucs de fou ce qui permet de les toucher relativement régulièrement, contrairement à une room comme Wina où faut être un chattard de première pour toucher quelque chose (mais quand tu touches sur Wina… jackpooooooooooot :heart_eyes:)

Tu as un thread très intéressant sur le CP à propos de tout cela.
“Ragnarok_1er; le retour du roi déchu”, page 3 mais attention certaines données ont changé.

wow, ca me parait enorme maintenant je connais pas du tout swongsim. Quelqu’un a fait le test pour comparer aussi avec wina?

J’ai fait mes 2k games et + mais j’ai pas touché les multis :slight_smile: mais bon c’est tellement fishy que c’est bien cool à grind et puis ca va bien finir à tomber. Et le rakeback est pas mal aussi.

1 « J'aime »