Sit'n GO JACKPOT 1€

Bonjour à tous,

Je me présente, je m’appelle pierre, j’ai 28 ans, je suis diététicien dans la vie de tous les jours et j’ai découvert le poker il y a environs 7 ans. Je suis un pur joueur récréatif mais depuis quelque temps je regarde du contenu et j’essaie de travailler mon jeu afin de m’améliorer. J’ai d’ailleurs souscrit à l’abonnement premium PA dans ce sens.
J’apprécie particulièrement les SNG Jackpot/expresso car les parties durent peu de temps et il y a toujours une possibilité de toucher de gros multiplicateurs. J’ai d’ailleurs une chance assez inouïe puisque j’ai déjà jouer 4 multis x100 sur les 5 € et en aie remporté deux.
Je vous rassure j’ai par la suite perdue une bonne partie de cet argent compte tenu de mon niveau et du fait que je n’avais aucune notion de BRM ou de compréhension de la variance sur un tel format.
Le point positif dans tout ça c’est que ça m’a incité à chercher des informations sur le jeu et que ça m’a fait travailler la gestion d’émotion.
Du coup je me lance un petit challenge en partant des Sit’n GO JACKPOT 1€ !

L’objectif est simple, faire un volume de 500 SNG/semaine en jouant entre 3 et 5 tables à raison de 3h/j environ 6j/7 afin de pouvoir truster le top 3 du challenge hebdo de pmu.
Je pense pouvoir viser 75 ev/chips, je souhaite privilégier le volume à la qualité surtout à cette limite ou le rackback n’est pas intéressant et les parties souvent remplies de joueurs n’ayant pas le temps !

J’ai commencé depuis Lundi je vous posterai ce soir les résultats de cette première semaine.
Je pars avec 200 BI et j’espère pouvoir dans 2 mois en avoir 400 pour pouvoir aller jouer les 2€.
Ce sujet me forcera à d’une part être rigoureux dans mon challenge et d’autre part j’espère qu’il me permettra d’évoluer avec vous.

A ce soir!

1 « J'aime »

Tu es au courant que les challenges hebdos de PMU vont s’arrêter ?

Non sinon je ne me lancerai dans ce challenge ^^
Ils vont être remplacé par quelque chose d’autre ?

Voilà le graph de la 1ère semaine :

Niveau volume c’est pas loin des 500 games, c’est possible que j’en fasse quelques unes de plus dans la soirée surtout qu’au niveau du challenge hedbo derrière ça pousse, à voir …

Un peu déçu de mon ev/chips quand je vois les bourrins qu’il y a en fasse mais bon avec 4 à 6 tables en moyenne je trouve ça correct. J’ai mis un peu de temps au début à m’adapter et j’ai eu une période un peu tiltée au milieu.
C’est le spot de SB qui m’embête, il y a beaucoup de limp BTN et quand j’iso la fréquence de call du BTN est huge et je me sens pas à l’aise surtout quand BB se joint à nous …
J’ai aussi tendance à trop call les raise turn alors que je sais pertinemment que c’est des mains nutsées mais tellement improbable que je vérifie… ^^

Niveau gain je suis à l’espérance +19 BI, j’ai run super bien sur les x10 qui sont plus faciles à jouer car les adversaires jouent plus tight.
Voilà pour cette semaine !

Aucune idée, c’est sur un thread CP ! L’ARJEL souhaiterait stopper les classements basés sur le volume pur, et PMU réfléchirait à une alternative. En tout cas ça me semble une d’excellente idée

Hello,
Suite à la reprise des challenges voici mes résultats de cette semaine.


C’est mieux que la première semaine. J’ai arrêté de call river quand j’estimais que vilain était nutsé, je pense que l’augmentation du Cev vient de là.
D’ailleurs que pensez-vous de mon Cev ?
J’ai gardé les chips par position pour voir s’il y avait des positions ou j’étais perdant, je sais pas si c’est vraiment intéressant.
Pour Sb j’ai essayé de m’adapter au limp de BTN en limpant une grosse partie de ma range, peut-être qu’il fautdrait que je ROL un peu plus mais j’ai l’impression que BTN call casiment tout le temps et que j’ai aucune FE… ! Je raise que mon top 10% peut-être qu’il faudrait que je l’augmente,
J’avoue avoir du mal à savoir ce qu’il faudrait que je travaille. Y a quelques vidéos de smart spin sur Youtube pour les nanos limites qu’il faudrait que je visionne et que je prenne quelques notes je pense. Si vous avez des conseils je suis preneur !
Concernant le volume j’ai pas voulu en faire plus aucun intérêt au niveau du challenge pmu ou je vais finir 5 ème ou 6 ème. Les joueurs devants sont trop loin et je suis assez surpris de voir le volume qu’ils envoient :open_mouth:
En terme de gains par contre j’ai clairement eu de la chance puisque je suis à +63 BI -> j’ai run au dessus de l’EV chips.

Récap gains : +82 BI sans le challenge et avec le challenge on peut rajouter 25BI (15 + 10) soit + 107 BI !

Points positifs de la semaine : moins de spew lié au tilt, j’accepte de déchatter comme j’accepte de chatter, le dernier point est aussi important je crois. Accepter de gagner par chance c’est pas si évident que ça non plus surtout quand on met des actions en place pour progresser.
Voilà à la semaine pro :wink:

pas trop compris! :slight_smile:

1 « J'aime »