Bonjour
Pourriez vous me donner les noms de salle online qui proposent le plus de tables sit’n go shorthanded avec des deepstacks (voire des tournois deepstacks)
Merci !
oliiiviiier écrit:
[quote]Bonjour
Pourriez vous me donner les noms de salle online qui proposent le plus de tables sit’n go shorthanded avec des deepstacks (voire des tournois deepstacks)
Merci ![/quote]
pour les sng deep stack il y a ipoker il te donne 3000chips pour debuter. Pour les tournois deep stack il y a PS
et bien merci mille fois à toi ratounet
le truc c’est que les sit’n go avec 1500 jetons au départ, je trouve ça un peu léger…une mauvaise rencontre et on se retrouve vite à 700 800 chips…ça laisse moins le temps d’exprimer son talent
Sur Poker star, il y a des HU no blinds increase deep, stack de départ 2000 jetons, blinds 5/10, fais moi confiance la tu peux t’exprimer sans trop de problème… Et sinon il y a le tournoi deep stack sur B1P tous les mois.
Sur BestOne il y a aussi un semi-deepstack (5000 chips) en SH toutes les semaines. C’est le mardi soir à 21h pour 5Euros avec 200 Euros garantis.
oliiiviiier écrit:
[quote]et bien merci mille fois à toi ratounet
le truc c’est que les sit’n go avec 1500 jetons au départ, je trouve ça un peu léger…une mauvaise rencontre et on se retrouve vite à 700 800 chips…ça laisse moins le temps d’exprimer son talent[/quote]
en fait le sng c’est le but jouer short stack mais tu ne devrais jamais etre buste lors de 3premier niveau a moins d’un enorme bad beat puisqu’au debut on joue hyper tight. LE probleme avec les deep stack c’est leur duree et meme si tu as 20% de ROI au lieu de 15% en normal turbo ton gain horaire sera moindre
RAtounet, est un bourin ! B)
Gain horraire oblige, on comprends mieux ces choix :
- turbo
- 16 tables
- 600 BI de bankroll
J’adore !!!
Ton style est exactement ce que j’aimerai réussir à faire, faire la machine sans émotions !