Site proposant du Double or Nothing en .fr?

Bonjour à tous, j’aimerai savoir quels sont les différentes room de poker qui proposent du Double or Nothing et avoir votre avis sur les room proposant ce service.
Préciser si ce sont des DoN Full ring ou Short handed svp.
Merci de vos réponses :wink:

Winamax, FR, Bwin, short handed (je ne crois pas qu’il y’ait du FR) Everest (les 2).

Ok à ma connaissance il y aurait eurosport poker et chilipoker qui en propose aussi.
Chilipoker ayant un très faible trafic et un rake très élevé je ne déposerai pas chez eux.
Par contre sur everest je trouve ça bizare il y a que deux joueurs figurant sur le leaderboard en gain DoN mais ils n’ont joué que du Short handed… Comme ci les DoN full ring ne ce jouaient pas quoi…
Et pour winamax ils ont bloqué mon compte depuis bientôt 2 mois sans raison et en ne me fournissant aucune réponses à ce sujet…
Sinon obv la room pour jouer du DoN reste Winamax. Le meilleur trafic et le rake le plus bas…

En fait pour EVP tu as des Don FR structure normale (donc très longs) à 1€ et 5€. Et tu as des Don SH structure turbo à 6€ et 10€. Les mecs du leaderboard doivent jouer les 10€ c’est pour ça.

Merci tsyfer c’est ce que je voulai savoir ^^
Donc les DoN sur everest s’arrete que aux 10 € ? :o
Quelqu’un connait il les DoN de eurosport ?

Fotnyx wrote:

Ouais et c’est du vol sur everest:
BI=> 1.2€ / 3.45€ / 5.75€ / 11€
Gains=> 2€ / 6€ / 10€ / 20€

Ma femme a monté une BR juste en jouant des Don et les tournois à 1€, elle est partie de 20€, elle est à 240€ maintenant, il-y-à vraiment beaucoup d’argent à se faire sur cette room. Mais je trouve le rake tellement horrible que bon…

Ouch !!! C’est clairement immonde ce rake Oo…