bonjour a tous,
Dans l idee de trouver un complement a Poker academie, quel site de videos me conseillez vous , stoxx poker , card player , deuce cracked ou autres ?
Merci a vous
bonjour a tous,
Dans l idee de trouver un complement a Poker academie, quel site de videos me conseillez vous , stoxx poker , card player , deuce cracked ou autres ?
Merci a vous
Je sais que sur deuces cracked, tu peux t’inscrire et avoir un trial de 7 jours pour visionner toutes les vidéos, et en plus si enregistres ta CB, tu peux télécharger ces mêmes vidéos à volonté.
Par contre n’oublies pas de te désabonner avant la fin du trial sinon tu seras débité.
a bon entendeur, salut
Leggo Poker c’est pas mal la nuts après ya Deuces Cracked qui est pas mal aussi.
A noter que l’on peut s’inscrire à CardRunners et/ou stox Poker via la boutique de Full Tilt poker.
De plus une fois inscrit, il suffit de faire 7000 points Full Tilt par mois pour gagner un mois d’inscription supplémentaire à Stox et à CR. 
Les 7000 points par mois, ne sont pas deduit de votre compte FT, vous pouvez vous donc vous en recervir pour d’autres achats si vous le souhaitez. 
Philippe écrit:
[quote]A noter que l’on peut s’inscrire à CardRunners et/ou stox Poker via la boutique de Full Tilt poker.
De plus une fois inscrit, il suffit de faire 7000 points Full Tilt par mois pour gagner un mois d’inscription supplémentaire à Stox et à CR. 
Les 7000 points par mois, ne sont pas deduit de votre compte FT, vous pouvez vous donc vous en recervir pour d’autres achats si vous le souhaitez. ;)[/quote]
Si tu faits des achats avec tes points Full Tilt c’est déduit du rakeback c’est siiick ça quand même 
jier67 écrit:
[quote]Philippe écrit:
[quote]A noter que l’on peut s’inscrire à CardRunners et/ou stox Poker via la boutique de Full Tilt poker.
Les 7000 points par mois, ne sont pas deduit de votre compte FT, vous pouvez vous donc vous en recervir pour d’autres achats si vous le souhaitez. ;)[/quote]
Si tu faits des achats avec tes points Full Tilt c’est déduit du rakeback c’est siiick ça quand même
[/quote]Non, pas pour les 7000 points par mois. 
Je suis membre de Stoxpoker depuis plus d’un an et il faut avouer que le site est extraordinaire! Je le conseille à tous. Il y a plein de vidéos à thèmes/masterclass (vol des blinds, jouer les tirages) des séries de vidéos hyper intéressantes. Mais bon peut être que les autres sites sont tout aussi bien voire mieux
Je n’ai testé que celui-là…
A noter qu’il est possible d’obtenir 6 à 12 mois d’abonnement au site en jouant un certain nombre de main sur des sites partenaires (voire page d’accueil du site).
Peace,
DM.
2craked ces super …
salut ,
Je lisais sur un forum que Ludo Lacay critiquait des joueurs tous formates Card Runner a son gout. Est il possible qu a force de regarder des videos , on developpe un style stereotype et exploitable, style pas vraiment adapte aux plus hautes limites ?
merci
leratlouche écrit:
[quote]Je sais que sur deuces cracked, tu peux t’inscrire et avoir un trial de 7 jours pour visionner toutes les vidéos, et en plus si enregistres ta CB, tu peux télécharger ces mêmes vidéos à volonté.
Par contre n’oublies pas de te désabonner avant la fin du trial sinon tu seras débité.
a bon entendeur, salut[/quote]
merci rat! Je coris que je vais faire ca jcar il y a l’air d’avoir de bonne videos de heads up pour moi ca ne me derange pas de payer pour 6mois mais comme je ne sasi pas si je vai rester dans le h2h autant prendre ce qui m’interresse et puis on verra…