Je viens de m’inscrire sur ChipMeUp. Mais le but n’est pas de me faire stacker mais plutot de stacker les autres.
Ca me parait carrément rentable mais j’ai du mal à m’y retrouver sur les règles exact du stacking sur le site chipmeup.
Genre si je contribue à hauteur de 1% je touche bien 1% des gains?
Y’en a qui ont essayé et qui peuvent me donner leur avis?
Ce que je ne comprend pas dans ce système c’est l intérêt du
mec qui est stacké.
Imaginions que je veux me faire stacker, je fais poster des stats qui prouvent que je suis gagnant sinon vous n avez pas d’ intérêt d’ investir sur
moi… Ou alors vous jouez ou loto !
Donc, si je suis capable de fournir des stats selon lesquels je suis gagnant sur 1000 MTT à 200$ dollars, je ne vois pas l’intérêt pour moi de me faire stacker à 50%… Si je suis gagnant, autant que je prenne l investissement à mon compte.
Après on peut parler des gros BI, mais qui me stackerai sur un shoot de 5000$ comme Sharp si je suis gagnant en tournoi a 200$ !
Voilà, donc à part Sharp qui fait ça pour une sorte d’ œuvre en faveur de PA, je ne vois pas trop l intérêt.
Je suis d’accord avec toi même s’il y a quand même un peu d’interêt pour le joueur qui est stacké (joué des tournois plus cher sans avoir la bankroll pour se frotter à des meilleurs joueurs).
Par contre pour le stackeur ca me parait tout bénef. C’est comme un investissement.
Or j’ai de l’argent qui dort sur ma bankroll donc autant l’investir sur un mec avec un ROI ne serait-ce que de 3%.
Il me semble que ca peut rapporter beaucoup et avec un risque quasi nul si tu diversifie bien. C’est comme de la bourse mais en plus simple car on identifie plus facilement les actions gagnantes a priori…
EDIT:
J’oubliai il y a dejà eu une discussion sur l’interet d’etre stacké:
Le stacking (pour celui qui est stacké) permet de réduire la variance. Je gagne ma vie en jouant des SNG et je ne peux pas me permettre de faire beaucoup de tournoi avec de gros fields de joueurs même si mon équité dans ce type de tournoi est immense.
De plus, la plupart des stacké gagnant n’offre pas 1% pour 1% comme l’a fait sharp.
Sur CMU par exemple, si tu offre un « price/value » de 150% dans un tournoi à $100. Pour obtenir 10% (du prix remporté) il t’en coutera $15.
frenchfrog24 wrote:
[quote
Sur CMU par exemple, si tu offre un « price/value » de 150% dans un tournoi à $100. Pour obtenir 10% (du prix remporté) il t’en coutera $15.[/quote]
salut FAB12 je cherche a me faire stacker justement uniquement pour des tournoi online de 11$ a 100$ de buy-in pour un debut. Joueur sur winamax et pokerstar.
pour infos j’ai 19ans je vis du poker pour l’instant car je suis chez mes parents et je pence que de me faire stacker serait la meilleur solution pour moi.
je suis pret a te donner toutes les guaranties necessaire pour que tu es confiance (numero de telephone, adresse, photocopie de carte d’itentité ect…)
je te laisse mon adresse msn pour que l’on en discute serieusement si ton offre tient toujours esone42@msn.com ciao bonne soirée