Salut,
pourriez vous me donner les adresses de bons sites de coaching video (mis a part PA biensur :laugh: ).
Je connais deja cardrunners, leggopoker, limpers (il est bien celui la? deja rien que le nom… :S ).
Il y en a surement pleins d’autres:
Lequel me recommandez vous?
Sur lequel etes vous?
Quels sont les plus et les moins?
Je cherche un maximum d’infos sur ces sites, vos avis m’interesse!
Merci
deucescracked a une version d évaluation très sympa…
Je ne connais pas assez les différents sites de coaching pour pouvoir comparer mais si jamais t’es intéressé par Stoxpoker, je peux les avoir par la boutique de ma room (j’ai trop de points…), donc je propose un abonnement de 6 mois de Stoxpoker a $100 au lieu de $142.
Blaherv: t’as pas un abonement de 1 mois plutot? ça me gave un peu de mettre 100$ dans un site sans le tester.
Voila ce que je conseil à tout ceux qui souhaitent « tester » deucescraked.
Tu t’inscrit et tu as une pèriode de 7 jours gratuite mais pour cela tu dois quand même entrer les coordonnées de ta carte bancaire et choisir une formule d’abonnement. Tu as donc 7 jours pour résilier ton abonnement avant d’être débité. Pour ne pas oublié je conseil de désactiver l’abonnement de suite après l’inscription car l’accès illimité de 7 jour reste quand même valable.:cheer:
Après il ne reste plus qu’à se mettre en mode DL intensif et non stop pendant une semaine et de dl des Gigas et des gigas de video en toute légalité.:cheer:
Après le site à bien étudié sa stratégie car les nouvelles videos sont très nombreuses et on devient vite accroc !
En attendant, en une semaine on a le temps de DL comme des porcs et de constituer un vrai stock de video.
elles sont pas sous DRM les videos de deucescraked?
non les vidéos deuces cracked ne sont pas sous drm. par contre je te conseille de t’abonner a blue fire poker qui est réellement la nuts. enfin sa dépends a quelle imite tu joues si tu joues en dessous de la nl100 un site de coaching ne sera pas rentable pour toi.