pokermoney wrote:
Je ne suis pas Paris Match
pokermoney wrote:
Je ne suis pas Paris Match
j’ai traîné mes guêtres sur CP, apparemment reconduction demain…B)
chui in
:laugh:
oui in aussi mais il faut mettre un place un sit out constructif avec utilisation du time sur les tables ou on est seul ou a 2.
et bonne répartition de chacun sur un level défini il y a 2 plus de tables de Nl30 que de 50.
La discussion est ouverte sur CP.
En tout cas, moi je serai toujours là pour contre ces room qui se moque de nous.
Serais in aussi en nl 30
oublier pas que la patrone wina c ouvertement foutu de notre gueulle a la tele !!!
Est ce qu’organiser un cashout massif à une heure, une date précise ne serait pas plus impactant?
Prendre le temps, sans le faire dans la hâte de réunir un max de personnes.
Des suites de ce cashout se faire connaître comme une entité a part entière avec tous les pseudos des participants qui ont retirés leurs fonds de la room.
Faire une estimation du rake mensuel généré par cette entité et par la suite, à la manière d’un affilié qui obtient des avantages en regroupant un parc de joueurs, demander des avantages en terme de bonus ou autres.
Car le problème avec winamax c’est que la plupart d’entre nous içi somme affiliés à poker académie mais PA ne nous reverse rien, Pourtant PA ne fait pas des affiliations pour rien, il y a bien quelque chose à gagner.
Je ne remets pas en cause la légitimité du business de PA, ils ont annoncé la couleur dès le début en ce qui concerne winamax du moins.
C’est juste que je pense que si nous nous regroupions nous pourrions avoir du + de poids afin d’obtenir des avantages/compensations pour pallier l’augmentation des prélèvements.
Je ne sais pas si le sit out est vraiment une solution, certes c’est mieux que de ne rien faire du tout mais winamax sait pertinemment que ce mouvement va s’essouffler, il restera une poignée de trublions qui ne suffira pas elle seule à faire chuter les bénéfices de l’augmentation du rake.
goraeuska wrote:
[quote] Les gens auraient été aux urnes au lieu de rester au lit (2 efforts à faire le dimanche tous les 5 ans), on n’aurait pas le meme gouvernement et peut etre pas cette loi.
[/quote]
Tu rêves. Encore un qui prend la droite pour des requins et la gauche pour des bisounours !
gauche=droite= je racle tous les fonds de tiroirs pour prendre le max de thunes.
Kwickill wrote:
[quote]goraeuska wrote:
[quote] Les gens auraient été aux urnes au lieu de rester au lit (2 efforts à faire le dimanche tous les 5 ans), on n’aurait pas le meme gouvernement et peut etre pas cette loi.
[/quote]
Tu rêves. Encore un qui prend la droite pour des requins et la gauche pour des bisounours !
gauche=droite= je racle tous les fonds de tiroirs pour prendre le max de thunes.[/quote]
+1
Hi confère CP le mouvement est reconduit ce soir mais on semble s’orienter vers les hautes limites .
En NL30 SH le nouveau programme VIP Wina me fait perdre 3.60BB/100 mains.
:dry:
http://www.wam-poker.com/forums/rake-et-programme-vip-les-nouveautes-2011-69075?p=2558514#2558514
blashyrk wrote:
[quote]Est ce qu’organiser un cashout massif à une heure, une date précise ne serait pas plus impactant?
[/quote]
C’est Cantonesque ca ^^
desolé je prend le mouvement un peu en retard mais c vraie que peu d info circule en dehors des forum de pok. Poker news neo poker et pas mal d autre avait relayé le message lors des sit out de PS.je suis in en tous les cas.
ci-joint le CP du blocage de ce soir
on s’oriente vers NL50 et +
Salut les gars
Malheureusement je pourrai pas être in ce soir j’ai un rdv de 21 à 22H
pasone je compte sur toi pour un compte-rendu mon m&m’s
bon courage pour ce soir
Yo , pas de problème, à demain.
PS : nice “édit” du titre
pour moi se serra juste cash out
Pour ceux qui sont “in”:
Allez en NL50 ou plus , la 30 est pas visée à priori
gl
L’attaque des hautes limites portent ces fruits Wina nous deconnect immo !
Génial
quel regret de ne pas avoir pu participer!
GG all;)